begin process at 2012 05 29 07:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

création tableau avec données formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création tableau avec données formulaire

dimanche 1 novembre 2009 à 15:18:20 | création tableau avec données formulaire

Pills87

Bonjour,

J'ai créée une page avec un champs texte ainsi qu'un bouton "envoyer". Lorsque je tape un mot et que j'envoie, le mot précédemment tapé se retrouve affiché en dessous du champs de texte.

Mon problème est que lorsque je rentre un nouveau mot il vient écraser l'ancien. J"aimerais enfaite pouvoir créer une liste avec tous les mots rentré.

Ca serait sympa que vous puissiez m'aider un peu !

Merci !

voici mon code :

<script type="text/javascript">

function f_inserer() {
document.getElementById('new-insert').innerHTML =document.getElementById('quant').value
}

</script>
</head>

<body>

<input name="texte" id="quant" type="text" onchange="f_inserer()" />
<input name="envoi" type="submit" />

<br/>

<div id="new-insert"></div>

</body>
</html>
dimanche 1 novembre 2009 à 17:29:06 | Re : création tableau avec données formulaire

Bul3

Membre Club
Bonjour,
si j'ai compris ?
document.getElementById('new-insert').innerHTML +=document.getElementById('quant').value;

bien entendu ...+="séparateur"+.... ça baignerait

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
dimanche 1 novembre 2009 à 22:31:25 | Re : création tableau avec données formulaire

Pills87

Bonsoir Bul3,

Je viens de tester la solution que tu me proposes et ça marche parfaitement !

Merci à toi.

Cordialement , Pills87

Cette discussion est classée dans : données, mot, formulaire, tableau, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un formulaire sur site avec envoi résultat par email + tableau récapitulatif [ par fcpe ] Bonjour à tous, Je suis novice dans la création de site internet et je souhaiterais créer une page formulaire/enquete sur mon site. Je vous explique, rafraichissement page [ par rudybiss ] Bonjour!!! Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche Alerte en quittant un formulaire [ par chouchou18 ] Slt,SVP je veux savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sans enregistrer ses données Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ] Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un pe tableau limité [ par nadifa ] je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si les données depassent 10 lignes un boutton sui Création d'un tableau [ par piep14 ] Bonjour, Voici ce que je recherche à faire. Un tableau avec deux colonnes (facile ) où je puisse saisir dans la Création d'un tableau associatif [ par sapakus ] Bonjour,pour créer un tableau associatif en javascript, il suffit de faire :var tab=new Array();tab['</ Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' valeurs de formulaire 'select' dynamique [ par DarkTiteuf ] Voila bonsoir j'ai le cas suivant : et je voudrais que lorsque je clique sur une valeur a gauche cela change le tableau de droite. La propriété onch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales