begin process at 2012 05 29 07:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

creation de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de site

jeudi 14 juin 2007 à 19:43:15 | creation de site

bricio33

Bonjour à tous j'essaye de creer mon site et je souhaiterais savoir si je peux (et si oui comment) addapter mon site a la definition d'affichage de mon visiteur

Sinon existe un moyen similaire

Merci d'avance et a bientot
jeudi 14 juin 2007 à 19:45:32 | Re : creation de site

yousfane

Salut
Tu veux dire que c'est le visiteur qui choisi le design du site?
lundi 25 juin 2007 à 07:40:06 | Re : creation de site

bricio33

non pas tout a fait c'est en rapport de la resolution de son ecran mais je te remercie
je ne vais pas me compliquer la vie je fais mon site en deux resolution (les + repandus) et suivant je l'oriente sur l'un ou l'autre

Cette discussion est classée dans : site, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de site web [ par samra3000 ] bonjour je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a trouver des codes sources pr creer un site web  mon adresse mail est j_asma@hotmail.com et merci d'a creation galerie photo [ par sebplan ] bonjour à toutes et à tous, je viens de franchir le grand pas de m'inscrire je suis un débutant, depuis 2 mois j'essaie de créer un site internet déd creation d'une page pour poster des articles [ par GMC38 ] Bonjour a tous, je debute est je crée un site. J'aimerais avoir une page privée sur ce site et pouvoir poster des articles sur une page spécifiqueun p Détection résolution + Full screen [ par lisefriz ] Bonjour à tous, malgré plusieurs recherches sur ce forum qui m'ont tout de même apporté un bout de solution, nullarde que je suis, je n'arrive pas à polices de caractere - affichage [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas de rubrique pour ma demande, et j'en suis désolé. Je développe un site en Bank Gothic Lt et Md, car le logo utilise Gadget pour site banquaire [ par scampy ] Bonsoir, je voudrais mettre sur mon site un compte à rebours comme on peut voir sur le site http://www.investir.fr/ en haut à gauche : Dans XXmn YYs o lien "multi-lingue" [ par lemoko ] Bonsoir, je travaille actuellement sur un [b]site multi-lingue[/b]. J'ai construit mes pages de telle sorte qu'il existe maintenant un [b]dossier "fr" rafraichir page au clic sur un onglet [ par fog8 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon site. J'ai une fonction qui bloque le compte lorsque l'utilisateur a tenté de se connecter plus de t creation d un jeu de crapette [ par coco57070 ] bonjour a tout le monde voila je chercher a créer un jeu de crapette a mettre en ligne afin de jouer avec d autre personnes et pour cela j ai besoin q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales