begin process at 2012 05 29 07:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Création Select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création Select

mardi 5 mai 2009 à 11:58:10 | Création Select

farqjohn

bonjour, j'aimerai via une fonction créer un Select avec 4 Option
mardi 5 mai 2009 à 16:57:58 | Re : Création Select

XtremDuke

Réponse acceptée !
Voir document.createElement :

var monSelect = document.createElement("select");
monElementHtml.appendChild(monSelect);

var option1 = document.createElement("option");
option1.value = "maValue";
monSelect.appendChild(option1);
option1.appendChild(document.createTextNode("Libelle de mon option 1");

// pareil pour l'option 2 etc...
mardi 5 mai 2009 à 17:15:23 | Re : Création Select

farqjohn

ok merci mais maintenant je veux récupérer ce qui a été choisi et l'intégrer dans une autre page web, j'employe la méthode poste et le reste pour envoyer les informations en php mais les éléments créés ne sont apparement pas dans le FORM qui contient la méthode POST. j'ai essayer de ne pas fermer la balise FORM mais ca ne vas toutjours pas

Cette discussion est classée dans : création, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select case en javascript [ par Juju ] je cherche une sorte un select case mais en javascript, pouvez vous me donner la syntaxe MerciJuju comment dans un select ...? [ par Siriche ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment dans un select qui accepte le choix "multiple", on interdit à l'utilisateur de choisir plus que 3 options ?m text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s le type "select" devient un "text" [ par enis ] J'ai une liste déroulante contenant différents métier : ---------- ElectronicienInformaticien</optio Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous PHP [ par MarcStrup ] Bonjour,Le pb est le suivant :- Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monselect[] Manipuler un Menu Select (combo.) [ par syndrael ] Bonjour,Je cherche un moyen pour effacer la premièer ligne d'un Menu Select (ou combo). Voici mon code mais j'ai une erreurfor (i=1;i{ ZeSelect.option Problème de compatibilié avec Netsape [ par thebigbang ] bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.L'argument select représente un select sur la pag help [ par syphaxx ] bjr tt le monde, dans une page html j'ai un composant de type "select", en desous il y a un tableau (table), je voudrais que selon la valeur du select Dernier selection dans select multiple [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai savoir comment récupérer le dernier élément sélectionné dans un select multiple ...merci d'avance !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales