begin process at 2012 05 29 07:16:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

création d'un répertoire html avec une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un répertoire html avec une base de données

dimanche 1 février 2009 à 13:55:32 | création d'un répertoire html avec une base de données

sebastien27700

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire téléphonique en html avec une base de données.
j'ai besoin d'une première page qui serais la recherche ; (par nom, prémon, service ou numéro de téléphone voir par un lieu).
une deuxième page qui me permettrait de créer une nouvelle fiche (nom, prénom, service, téléphone etc...) qui s'inscrirait dans ma base de données.
Une troisième page qui me permettrait soit de modifier ou de supprimé un des profils dèja créer.
pour la base de données elle doit fonctionné soit en JS ou ActiveX ou par Excel voir une DataBase.
Ce répertoire doit servir sur le disque dur de l'ordinateur même et impossible de mettre du PHP ou de l'installé sur un serveur voir installé un programme.
En attente de vos réponses, merci d'avance.

dimanche 1 février 2009 à 15:21:29 | Re : création d'un répertoire html avec une base de données

Bul3

Membre Club
bonjour,
alors une question avant tout, soyons sérieux : Liasse.gif     c'est payé combien ?

j'ai dans ma besace exactement cela !

Cordialement

[mon Site][M'écrire]Bul

mercredi 25 février 2009 à 17:53:44 | Re : création d'un répertoire html avec une base de données

sebastien27700

Bonjour Bul,

Pour information je t'ai envoyé mon adresse mail afin que tu puisse m'aider, en attente de ta réponse.

Merci d'avance

mercredi 25 février 2009 à 18:24:35 | Re : création d'un répertoire html avec une base de données

Bul3

Membre Club

si je n'ai pas répondu, c'est probablement que je n'ai pas vu
le lien avec ici ! je répond à quelques messages de ci de là, et
hors du contexte, difficile de savoir de quoi on cause !

bref... quelle était ta proposition ?

jeudi 26 février 2009 à 18:04:54 | Re : création d'un répertoire html avec une base de données

sebastien27700

Bonjour Bul3,
Je voulais savoir si tu pouvé m'aider à finir la création de mon répertoire téléphonique, il me manque le système des enregistrements des nouvelles inscriptions et la modification de celle-ci, et les codes a mette dans chaque pages.

je te donne deux liens un pour voir le répertoire et l'autre qui donne accès au dossier .

Le répertoire :

http://lacressonniere.seb.free.fr/Repertoire%20telephonique/R%c3%a9pertoire%20t%c3%a9l%c3%a9phonique%20du%20P.C.S.html

Le dossier :

http://lacressonniere.seb.free.fr/Repertoire%20telephonique/R%c3%a9pertoire%20t%c3%a9l%c3%a9phonique%20du%20P.C.S.html

Merci d'avance.

vendredi 27 février 2009 à 10:16:30 | Re : création d'un répertoire html avec une base de données

Bul3

Membre Club
bah???
j'ai été voir les 2 ( c'est pas les mêmes ? )
et : ni javascript ni php ??
avec du html seul, difficile de faire autre chose que des pages statiques
@+

vendredi 27 février 2009 à 20:15:20 | Re : création d'un répertoire html avec une base de données

sebastien27700

C'est normal que ce soit que du HTML, car je te solicitais pour m'aider à incréminer les codes javascript dedans. et je ne peut pas mettre de PHP car je ne pourrais pas le lire, impossible de ce servir ou d'installé un serveur. Si c'étais si simple à faire je ne me renseignerais pas.

Par contre je te redonne les liens, j'ai vu mon erreur une fois valider.

dossier :
[ Lien ]

la page du répertoire :
[ Lien ]

merci encore.

samedi 28 février 2009 à 09:40:21 | Re : création d'un répertoire html avec une base de données

Bul3

Membre Club
>>incréminer   ?? Hein.gif

je veux bien t'aider à mettre au point

s'il faut tout te faire : causons Liasse.gif
et pas mal aussi c'est  :  

Cette discussion est classée dans : répertoire, créer, base, données, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de données [ par marsouin ] Bonsoir à tous Je vous expose mon problème: J'ai comme éditeur Html Namo Web éditor qui permet de créer des sites Web en wynsing (pas sur du mot) et [clos] éviter la redondance [ par kari88ii ] salut je développer sur netbeans. je dispose des informations dans un base des données que j'ai ouvert en mode ajout. Cependant je veux éviter la redo Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ??? [ par astyax ] Bonjour à tous :)Voilà, j'ai bricolé un webmail en php et, lorsque l'on veut ajouter un contact au carnet d'adresses, ça ouvre un popup avec un formul Créer un fichier dans un répertoire caché [ par zarcraft ] J'ai un script vbscript dans une page HTML qui doit créer un fichier txt dans un répertoire partagé mais caché. voici le début de script utilisé,le $ Rafraichier des données issues d'une base de donnée [ par ramk ] Bonjour à tous, Je suis entraine de coder un site web dans lequel , il y a toujours besoin de rafraichir les données à une période de 30 secondes a pe [BAR]Créer un lien html [ par jaudebeau ] Bonjour. Débutant, je cherche un code pour créer une page html spécifique à un client: Dans mon site, un client peut s'inscrire pour être filmé. je cr Base de données [ par zizan007 ] Bonjour; j'aimerai bien créer une base donner dans laquelle je stockerai des reponses divers, et que l'utilasteur peut saisir sa recherche dans une zo Récupérer une valeur d' Access via un codage Javascript [ par mareuh ] Bonjour, je suis novice en progarmmation javascript, et j'ai besoin de dévélopper une application en javascript qui récupère des données dans une base PhpMyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données. [ par Flobertime ] Bonjour,J'ai créé une série de bouton radio (avec un checked par defaut).Et je souhaiterai ( en javascript) pouvoir récupérer le résultat et l'intégre récupérer données dans tableau html [ par benajp ] Bonsoir, je débute et je suis en train de créer un site pour un CE.J'ai un tableau html renseigné en php par une base sql. Jusque là tout va bien.Main

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales