begin process at 2012 05 29 07:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Création d'un quiz...HELP!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un quiz...HELP!!!!!

mardi 7 décembre 2004 à 14:17:52 | Création d'un quiz...HELP!!!!!

JAJ production

Bonjour à tous,
Je suis débutant alors merci de faire en sorte que je comprenne votre réponse!
Voici mon problème. Je veux créer un quiz à choix de réponses. À chacun des choix, il y aurait une case à option et j'aimerais que lorsque je clique sur cette case, supposons que ce n'est pas la bonne réponse, il apparaisse FAUX sur la page web. Et si c'est la bonne, il apparaisse VRAI. Comment faire??????????

Merci beaucoup de votre aide précieuse!!

----JAJ production----
mardi 7 décembre 2004 à 15:55:21 | Re : Création d'un quiz...HELP!!!!!

the_smurf

<html>
<head>
<script>
function testAnswer(_answer){
if(_answer==2){
document.getElementById("result").innerHTML="VRAI";
}
else{
document.getElementById("result").innerHTML="FAUX";
}
}
</script>
</head>
<body>
<h1>1 + 1 = ?</h1>
<input type="radio" name="answer" value="0" onClick="testAnswer(0)"> 0<br>
<input type="radio" name="answer" value="1" onClick="testAnswer(1)"> 1<br>
<input type="radio" name="answer" value="2" onClick="testAnswer(2)"> 2<br>
<p id="result"></p>
</body>
</html>
mardi 7 décembre 2004 à 17:05:51 | Re : Création d'un quiz...HELP!!!!!

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
un autre ch'tit exemple ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function test(rad,bon,divid)
{ var ou=-1;
for ( var n=0;n<rad.length;n++)
{if ( rad[n].checked )
{ou=n;
n=rad.length; } }
if (ou==bon) divid.innerHTML+="<br>C'est bon";
else divid.innerHTML+="<br>C'est faux"; }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<div id="q1"
style="background-color='#C0C0C0'">
exemple
de question<br>
<input type="radio" name="r1" onclick="test(r1,1,q1);">oui
<input type="radio" name="r1" onclick="test(r1,1,q1);">non
<input type="radio" name="r1" onclick="test(r1,1,q1);">euh
</div>
<div id="q2"
style="background-color='#C0C000'">
autre exemple
de question<br>
<input type="radio" name="r2" onclick="test(r2,0,q2);">vrai
<input type="radio" name="r2" onclick="test(r2,0,q2);">faux
</div>
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 7 décembre 2004 à 23:27:21 | Re : Création d'un quiz...HELP!!!!!

JAJ production

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : réponse, help, création, choix, quiz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help !!!! création d'1 media player avec diviseur d'ecran [ par io_s ] slt à tous , je suis débutante en java et donc je voudrez que vous m'aidiez ( si qq'1 veut bien) à créer un media player avec diviseur d'écran en 4 : help svp... [ par pat62500 ] bonjourvoila, mon but est le suivant, je suis photographe de mariage et je voudrais proposer un choix de photos via le net,le but étant que les mariés redirection d'une page vers une autre page [ par rehab ] salutj'ai une petite question concernant la redirection suivant une condition  en jsp voici le code:if(nom=="rehab"){              %>  <jsp:forward pa je n'arrive plus à comprendre ... au secours [ par debutante ] Bonjour, Je n'ai que de très vagues notions de javascript et ça fait bien 7 jours que je n'arrive pas à comprendre pour aller plus loin. A partir du signiature generator !!!! help please!!!!!!! [ par gadjet76 ] Bien le bonjour à tous :Donc voilà mon problème j'ai payé quelqu'un pour avoir de signatures générateurs dynamiques pour un jeux qui s'appelle combat afficher la question selon la réponse du question précedente [ par lune2009 ] Bonjour Dans mon quetionnaires j ai deux quetions Dans la premiere question j'ai 3 reponses, et je veux qu'on cliquant sur une réponse j 'aurais la de affichage et modification du contenu d'un div selon choix du bouton [ par halowinnl ] bonjour, je me décide á vous demander de l'aide, après avoir chercher un solution á mon problème...Je souhaite comme énoncé dans le titre, pouvoir aff Insertion calendrier en javascript [ par ahl00 ] bonjour tout le monde,j'ai besoin de votre aide sa fait des heures que je me casse la tete j'y arrive pasenfaite je debute et je suis entrain d'essaye besoin de votre savoir help pour inserer un son quand je passe sur un onglet [ par ahl00 ] bonjour a tous et a toutes; voilà je souhaiterai savoir comment faire pour inserer un son quand je passe sur mes onglet de navigation sa fait un pti ajouter un button automatiquement [ par joujma5 ] Bonjour, J'ai utilisé un code qui permet la création d'un select automatique après la sélection d'une catégorie, dont voici le code: list_choix =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales