begin process at 2012 05 29 07:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

création d'un pop-up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un pop-up

mercredi 31 mars 2004 à 12:56:16 | création d'un pop-up

lauraf

bonjour,
je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...).
Sur une de mes pages, j'ai tenté d'inserer un lien vers un pop-up, mais ca ne marche pas.
Voici comment j'ai procédé:
- dans la page entete.php, j'ai mis le code suivant:

<script language="javascript">
<!--
function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) {
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
// -->
</script>

Puis dans la page (ex: index.php) comme instruction d'appel de la pop up:
<a href="javascript:; onClick=" PopupCentrer('nom de la fenetre appellée',largeur,hauteur,'status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no,scrollbars=no, resizable=no');"> cliquez ici </a>

Bon, j'espère avoir été claire...j'espère également trouver une solution à ce problème!!!
Merci à tous,
lôra
mercredi 31 mars 2004 à 13:19:59 | Re : création d'un pop-up

Duss

<a href="#" onClick=" PopupCentrer('nom de la fenetre appellée',largeur,hauteur,'status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no,scrollbars=no, resizable=no');"> cliquez ici </a>
Duss
mercredi 31 mars 2004 à 14:05:38 | Re : création d'un pop-up

lauraf

bonjour duss,
Dans un premier temps, merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai donc repris le code que tu m'as proposé, mais ca n'a pas marché...J'ai laissé le # (a href="#"...) tel quel. Dois-je le remplacer par autre chose?
merci pour ton aide

lôra
mercredi 31 mars 2004 à 14:09:36 | Re : création d'un pop-up

Duss