begin process at 2012 05 29 07:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

création d'un pop-up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un pop-up

mercredi 31 mars 2004 à 12:56:16 | création d'un pop-up

lauraf

bonjour,
je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...).
Sur une de mes pages, j'ai tenté d'inserer un lien vers un pop-up, mais ca ne marche pas.
Voici comment j'ai procédé:
- dans la page entete.php, j'ai mis le code suivant:

<script language="javascript">
<!--
function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) {
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
// -->
</script>

Puis dans la page (ex: index.php) comme instruction d'appel de la pop up:
<a href="javascript:; onClick=" PopupCentrer('nom de la fenetre appellée',largeur,hauteur,'status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no,scrollbars=no, resizable=no');"> cliquez ici </a>

Bon, j'espère avoir été claire...j'espère également trouver une solution à ce problème!!!
Merci à tous,
lôra
mercredi 31 mars 2004 à 13:19:59 | Re : création d'un pop-up

Duss

<a href="#" onClick=" PopupCentrer('nom de la fenetre appellée',largeur,hauteur,'status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no,scrollbars=no, resizable=no');"> cliquez ici </a>
Duss
mercredi 31 mars 2004 à 14:05:38 | Re : création d'un pop-up

lauraf

bonjour duss,
Dans un premier temps, merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai donc repris le code que tu m'as proposé, mais ca n'a pas marché...J'ai laissé le # (a href="#"...) tel quel. Dois-je le remplacer par autre chose?
merci pour ton aide

lôra
mercredi 31 mars 2004 à 14:09:36 | Re : création d'un pop-up

Duss

est ce que tu as un message d erreur ?
as tu mis un alert dans ta fonction pour voir si tu arrive dedans ou pas ?
Duss
mercredi 31 mars 2004 à 14:32:39 | Re : création d'un pop-up

lauraf

re,
non, pas de message d'erreur. Je n'ai pas mis d'alert dans ma fonction (pour la simple raison que je ne sais pas le faire!)
Ce qui se passe quand je clique: la barre de téléchargement annonce la fin du téléchargement, puis encéphalogramme plat, rien n'apparaît.
J'ai déjà mis des pop-up sur un site qui était uniquement en html, ça ne posait pas de problème...Est ce que ca peut venir du fait que les pages sont morcelées en 3 parties .php?
merci
lôra
mercredi 31 mars 2004 à 14:35:16 | Re : création d'un pop-up

Duss

ben logiquement non
rajoute un alert('test');
au debut de ta fonction js
ca devrais t afficher une boite de message et dis moi deja si ca ca marche ou sinon laisse moi ton mail en message privé et je te donnerais le mien pour que tu me send tes pages que je regarde ce qui colle pas
Duss

Cette discussion est classée dans : php, création, up, pop, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co ouverure de pop up [ par kishkaya ] j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction : function apptheme() { window.open('rubrique/inscription/appercutheme.php?theme=' parametre dans une pop-up [ par nikeu01 ] Salut j'ai un petit soucis avec une fonction toute simple, je veux envoyer un parametre d' une page php dans ma fonction javascript mais ca marche pa passer une variable PHP dans une instruction javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite [ par baldy ] BonjourJ'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits//enregistrement de la date du jour pop up [ par jamal11 ] salut tous !!je veux créer pop up comment celui làsur ce lien http://www.leguide.com/sb/bp/1011100/samsung/LE40A676/37939520.htmj'arrêve pas a cacher pop up en javascript [ par brudao ] Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudrais Probléme Pop Up [ par sunshine59136 ] Euh je savais pas trop ou poster alors j'espére que je ne me suis pas tromper =) . Voila depuis le debut d'aprés midi je cherche une solution a mon pr Pop up et publicité [ par Krugtor ] Bonjour, Je développe actuellement un projet pour un site. J'aimerais utiliser une publicité mais il faut absolument que lorsque l'utilisateur clique zone reactive et pop up [ par veinerd ] bon ben je ne sais plus coment fairehttp://www.cafe-sushi.fr/carte.htmc'est le projet que je dois realiser pour ecole en alternance donc j'ai le contr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales