Accueil > Forum > > > > Création d'un petit jeu labyrinthe
Création d'un petit jeu labyrinthe
jeudi 24 mars 2005 à 19:33:58 |
Création d'un petit jeu labyrinthe

Sibelle07
|
Salut j'aimerait créer un labyrinthe en javascript , avec une image comme personnage mais ce personnage je voudrait que sa soit crash bandicoot , mais je ne sais pas comment créer ce code et j'aimerait une grande aide sur la création du code source ... merci d'avance a+ 
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 20:03:47 |
Re : Création d'un petit jeu labyrinthe

coucou747
|
as tu commencé à programmer... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 20:54:49 |
|
jeudi 24 mars 2005 à 21:29:19 |

coucou747
|
disons que l'on ne sait pas ce que l'on doit faire pour toi...
quel type de labirinthe veux tu... comment veux tu y jouer...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 19:48:06 |

Sibelle07
|
Jvoudrait simplement un truc comme pacman sauf que le bonhomme c'est Crash bandicoot , lol ,donc c'est des chemins et tu dois arriver a l'arrivée ! a+ 
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, création, jeu, labyrinthe, aimerait
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création jeu MMORPG en html [ par loicseg ]
Bonjour à tout le monde, ce post sera très long à mon avis et je vais tout d'abord expliquer ce que signifie le terme MMORPG Les MMORPG sont tout simp
Création de PDF en JS [ par BlouMan ]
Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment on peut créer un fichier PDF avec du javascript... Comment créer le fichier, écrire dedans, voire mêm
quelqu'un peut m'aider avec un jeu a mettre sur son site ? [ par riderr ]
Bonjour voila, je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mettre ce jeux sur mon site: http://www.easy-script.com/script.php?c=php&sc=jeux&o
Pour créer la Magie de Cloison de Powerquest [ par amlas ]
bonjourla Magie<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMIL
Problème de calcul [ par leoloucal ]
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis sur le bon forum si ce n'est pas le cas désolée. Je crée normalement mes sites sur flash et là, je s
création d'un mnu déroulant lié à ma base de données [ par coralie38 ]
Bonjour, Je veux réaliser un menu déroulant avec ma base de donnée. Donc j'ai une table opérateur avec des noms et des emails.J'ai déjà réalisé le men
Jeu Motus [ par Lord11 ]
Salut mes amis ...Bon je cherche le code source du jeu motus sous javascript pas autre langue de programation quelq'un peut m'aidé SVPet merci d'avanc
créer un panneau qui se déroule en cliquant dessus [ par guian ]
bonjour, je suis débutant en javascript, je code ma page en php et j'aurai besoin de faire un panneau déroulant qui s'affiche lorsqu'on clique sur un
une map de jeu en javascript [ par lordfinalff ]
J'ai trouvé un code source sur ce site (http://www.javascriptfr.com/codes/MOBY-BROS-AVENTURIER-ETOILES_21826.aspx)Je me suis interressé au projet ( bi
Event sur li créer dynamiquement [ par Bumcello ]
Bonjour,Voila mon problème, Je crée une list dynamiquement, et je souhaiterai mettre un évenement sur chacun de celle-ci. Cette évenement est onk
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|