Accueil > Forum > > > > Creation de mouvement de personnages sur une map
Creation de mouvement de personnages sur une map
lundi 29 décembre 2008 à 22:55:08 |
Creation de mouvement de personnages sur une map

DakM
|
Hello'
Soit un element DIV contenant un personnages (des images dedans, osef.) Je voudrais pouvoir le bouger, de gauche a droite seulement. - Quand on appuie sur une direction, le div accelere, puis se stabilise a une certaine vitesse.
Evidemment, ce perso se balade sur une "map". Comment faire pour que ce soit le background qui bouge de telle sorte que le perso reste un peu pres au centre de la map, pour quil soit toujours bien visible.
J'avais commencé, mais marchais pas.
Quelqu'un a des pistes ? des codes-type ? Exemples ?
nico
|
|
jeudi 8 janvier 2009 à 20:57:44 |
Re : Creation de mouvement de personnages sur une map

PetoleTeam
|
Bonjour, une alternative peut être la suivante... le personnage se déplace sur un DIV, qui a comme background ta "map". Lorsque celui ci se déplace vers la droite tu moves le background vers la gauche en jouant sur sa position à l'aide de la propriété backgroundPositionX et inversement. ;O)
|
|
Cette discussion est classée dans : creation, map, mouvement, div, personnages
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creation d'un div [ par kazma ]
Bonjourj'ai cree un div de cette facon ( document.body.appendChild(document.createElement('div')).setAttribute("id","div_de_table");) j'usqu'ici aucun
map area - affichage des blocs div comprenant des liens [ par demnatis ]
Bonjour a tous,Après avoir galéré des jours sur mon problème, je m'en remets a la communauté pour votre aide. Bien entendu, j'ai essayé de mettre en p
récupération de données SQL dans une infobulle [ par creaDB ]
Bonjour tout le monde, voilà je débute avec l'infoBulle Javascript et je cherche à y inclure un résultat de requete php/mysql. Je m'explique, je souha
onemouseover affichage div - aide [ par demnatis ]
bonjour,je plante depuis quelques jours sur l'affichage d'un div onmouseover contenu dans un area mapA L'AIDEmercivoici le codestyle CSS: .bloc
positionnement div emplacement pointeur et map area [ par demnatis ]
Bonjour a tous,Les forums de javascript.com m'ont souvent fait progresser dans mes recherches et j'y ai souvent trouvé la solution corriger mes script
div " faux pop up" [ par sand01 ]
Bonjour,j'ai une image intégrée dans un div.je souhaite créer un lien dessus ( par clic) qui fait apparaitre une nouvelle image par dessusTout ceci en
Question sur les Frames et DIV [ par Lobb88 ]
<link rel="Fi
Utilisation du javascript sur des DIV [ par sebastiengoret ]
Bonjour a tous,Voila je cherche un moyen de modifier le bgcolor de mon Div, mais cela ne veut pas fonctionner. Je cherche une solution mais aucune n'e
envoyer un champ input text via ajax pour tchat [ par iznobe2601 ]
ça fait plusieurs jours que je galere avec ce truc là qui je suis sur est simple pour vous donc pour un tchat simple live en ajax , j ' ai un champ in
Afficher masquer une div [ par jeanMOULIN54 ]
Bonjour à tous,Voilà j'essaye d'afficher une image dans une div au survol d'un lien, et une autre image toujours dans la même div au survol d'un secon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2010] #04 - WORKSHOP : UPGRADE DE MOSS 2007 VERS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #04 - WORKSHOP : UPGRADE DE MOSS 2007 VERS SHAREPOINT 2010 par pierre
Alain Bastardie (Consultant SQLi) présente le workshop d'upgrade de MOSS 2007 vers SharePoint 2010. Philisophie de la migration Faire un état des lieux avant de démarrer Utiliser des outils sur MOSS 2007 Résoudre les problèmes potent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre TECHDAYS PARIS 2010 : LA GOUVERNANCE DANS SHAREPOINT ONLINETECHDAYS PARIS 2010 : LA GOUVERNANCE DANS SHAREPOINT ONLINE par ROMELARD Fabrice
Animé par: Emmanuel Bergerat et Damien Caro La session a démarré par un premier retour sur la situation de la la solution BPOS (Business Productivity OnLine Suite) et les possibilités commerciales associées ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
PETITE HORLOGEPETITE HORLOGE par tatillon
Cliquez pour lire la suite par tatillon
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|