Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création jeu MMORPG en html [ CSS / Général ] (loicseg)

jeudi 28 août 2008 à 18:48:13 | Création jeu MMORPG en html

loicseg

Bonjour à tout le monde,
ce post sera très long à mon avis et je vais tout d'abord expliquer ce que signifie le terme MMORPG
Les MMORPG sont tout simplement des jeu massivement multijoueurs. Je ne peux pas citer de nom pour éviter la pub (merci de votre compréhension).

J'ai commencé le jeu et j'ai déjà pas mal de choses, en voici la liste :
-Héros
-Monstres ennemis
-Chat
-Quelques combats
-Sons
-Menu
-Vie
-Interface

Finalement pas tant que ça, c'est vrai...

Je recherche des personnes pour :
-créer les personnages (format souhaité : gif) exemple ici : http://www.gifimili.com/gif7.php?nom=diablo
(graphistes, dessinateurs...)
-le développement html (webmasters, développeurs , programmeurs... >uniquement html, javascript, css<)
-tout autre personne souhaitant contribuer de quelques manières que ce soit

Les personnes participant au projet ne seront pas payés mais auront TOUTES leurs nom dans le "A propos" ou "Crédits".

Toute personne intéressé peut me contacter par MP (réponse lente) et/ou mail : loicseg@hotmail.fr (réponse rapide).

jeudi 28 août 2008 à 18:54:17 | Re : Création jeu MMORPG en html

loicseg

Tout d'abord petite précision pour les graphimes :
graphismes souhaités :
-personnages (vendeurs et héros)
-ennemis (monstres)
-cartes
-batiments
-objets
-armes, panoplies...
-animaux

THEMES : CHATEAU, MOYEN AGE

Je vous prie de bien vouloir respecter le travail réalisé par d'autres personnes
et de ne pas le fournir en disant que c'est le vôtre.

De plus, si quelqu'un souhaite créer une musique pour le jeu, il est le bienvenu.
Enfin, merci d'avance à tout le monde.

jeudi 28 août 2008 à 19:01:10 | Re : Création jeu MMORPG en html

loicseg

Certaines personnes diront que c'est impossible de le faire et pourtant si !
D'autres qu'il faut le faire en flash...
Donc toute personne ayant une idée dans le genre dans la tête peut quitter ce post tout de suite !

jeudi 28 août 2008 à 19:04:03 | Re : Création jeu MMORPG en html

loicseg

ATTENTION ! Je tient à préciser que le jeu ne possédera certainement pas d'un mode "en ligne" pour jouer avec d'autres joueurs ! Seul le chat permettra de discuter avec les personnes ayant une connexion internet et éventuellement d'autres choses...

jeudi 28 août 2008 à 19:33:16 | Re : Création jeu MMORPG en html

nicomilville

Membre Club
Salut,

>>Toute personne intéressé peut me contacter par MP (réponse lente) et/ou mail : loicseg@hotmail.fr (réponse rapide). 
      Il n'y aura aucune de ces réponses, les réponses c'est sur le forums point final...

>>Je recherche des personnes pour : -créer les personnages (format souhaité : gif) exemple ici : [ Lien ]
(graphistes, dessinateurs...)
      Si je comprend bien tu veus faire bosser des personnes gratuitement pendant que tu te le coule douce...

>>-le développement html (webmasters, développeurs , programmeurs... >uniquement html, javascript, css<)
-tout autre personne souhaitant contribuer de quelques manières que ce soit 
      Je suis désolé mais ce post n'a rien a faire ici, le travail c'est rémunèré...
      Va sur : logoemploi[1].png

>>graphismes souhaités...
      Si tu veus des graphismes, sois tu te paye des designeurs, sois tu t'achette des graphismes...

>>Donc toute personne ayant une idée dans le genre dans la tête peut quitter ce post tout de suite !
      Premièrement je fais ce que je veus...
      Deuxièmement, si tu ne voulais pas qu'on vienne voir ton post, fallait tout simplement ne pas poster...

Maintenant passons aux choses sérieuses...

Tu dit qu'on peut créer un MMORPG en HTML, CSS et Javascript c'est que tu ne sais pas ce qu'est un MMORPG...

Il faut impérativement un langage serveur (php, asp) ou du flash, pareil pour ton chat...

Tu te contredit toi même, tu dit que ton jeu ne pourra pas être en ligne, hors, un jeu multijoueur ne peut pas être multijoueur sans être en ligne (accès au serveur)

Je te redirige vers le règlement qui visiblement ne te fera pas de mal...

reglcc6.gif

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 28 août 2008 à 19:45:19 | Re : Création jeu MMORPG en html

loicseg

Réponse acceptée !
Je ne vois pas où je n'ai pas respecté le réglement, si tu n'es pas emballé par le projet tu n'a rien à faire ici... Je recherche des personnes aimables et aimant aider sans demander quelque chose en retour et en plus ils auront leurs nom dans le jeu !
Si je veux répondre à des personnes par MP ou mail c'est mon droit !
De plus si je veux que le jeu soit dans les languages que j'ai cité plus haut il le sera, d'ailleur je peux déjà jouer à la mini partie du jeu que j'ai commencé, donc je ne me la coule pas douce, il faut plusieurs personnes pour faire un jeu, si tu veux que je me débrouille seul, je le peux très bien mais si tu viens pour les embrouille ou autre sache que tu joueras tout seul...
Je ne vois toujours pas là où le réglement n'a pas été respecté ! Un forum c'est pour demander de l'aide à ce que je sais !!!

jeudi 28 août 2008 à 19:50:53 | Re : Création jeu MMORPG en html

loicseg

Réponse acceptée !
Vous connaissez Diablo 2 ? Et bien dans le jeu il y a un mode offline et pourtant le jeu reste un MMORPG...

jeudi 28 août 2008 à 20:30:02 | Re : Création jeu MMORPG en html

nicomilville

Membre Club
La ou tu n'as pas respecté le règlement c'est ici :

- Pas de demande de code tout fait dans le forum

- Pas de recherche de personnes a faire travailler gatuitement (allez sur codes sources emploi)

Ce que j'ai a faire ici ça me regarde, ce n'est en aucun cas a toi de me dire ce que j'ai a faire...

Tout le monde est aimable, ça dépend seuleument avec qui ?

Entre une demande d'aide et ta demande de travaille, il y a quand même une grosse différence !

ça sert a rien d'avoir des noms dans un jeu, si il n'est pas populaire, les gens qui bossent sont généralement payés...

Non, ce n'est pas ton droit de demander des réponses par MP ou email...

Si tu veus que ton email soit a pris par tout les robot spameur qui trainent par ici, tu ne pouvais pas faire mieux que de poster ton adresse email...

Quand on poste une question, demande, sur le forum, la réponse est sur le forum...

Il ne suffis pas de vouloir, si on te dit que c'est impossible, c'est impossible, point finale...

Tu veus des preuves ?

Allons y :

- un jeu qui est multijoueur passe obligatoirement par un serveur pour connecter les joueurs entre eux...

- Le javascript ne s'execute que coté client..

Fait un peut de recherches avant d'affirmer des choses totalement fausse...

Tu peus déja jouer, c'est bien, c'est normal que tu puisse y jouer, mais il n'est en aucun cas en réseaux et donc pas multijoueur...

Jouer a un jeu, c'est ce que tu appel ne pas te la couler douce ? si oui, on a pas la même perception des choses...

Je ne suis pas venue pour des embrouilles, je te dit des vérités que tu refuse d'entendre...

Je ne suis pas la pour jouer mais pour aider, va voir les posts auxquels je participe et tu verra que je suis la pour aider et non pas pour faire des embrouilles...

Un forum c'est fait pour demander de l'aide sur un problème, nuance...

Toi tu demande a des personnes que tu ne connais même pas de coder pour toi...

a++

jeudi 28 août 2008 à 20:46:29 | Re : Création jeu MMORPG en html

loicseg

Soyons clair, je demande de l'aide et non des codes tout pres ! En plus j'ai bien dit depuis le début que le jeu ne serait pas jouable en ligne car je sais très bien que c'est impossible avec le html ! Ce n'est donc pas une demande de travail ! Alors passons je t'en prie ce détail ou je quitte codes-sources.fr à cause de toi...

jeudi 28 août 2008 à 22:47:32 | Re : Création jeu MMORPG en html

nicomilville

Membre Club
Pour de l'aide c'est un peut beaucoup...

Tu as dit que c'était du multijoueur donc jeu en ligne qui se joue avec plusieur joueur en synchro...

Mon but n'est pas de te faire quitter codes sources mais de te dire ce que je pense et aussi la vérité....

a++

1 2 3 4 5 6

Cette discussion est classé dans : html, création, jeu, personnes, mmorpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création dynamique d'un Tableau HTML depuis 1 array [ par durand2504 ] Bonjour, j'ai écrit un script permettant de créer un tableau HTML  depuis un array. ce script fonctionnement très bien sous firefox et safari ma Création d'un petit jeu labyrinthe [ par Sibelle07 ] Salut j'aimerait créer un labyrinthe en javascript , avec une image comme personnage mais ce personnage je voudrait que sa soit crash bandicoot , mais Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p zone de saisie en html [ par tetelle ] Bonjour,est il possible de modifier la couleur de fond de la zone de saisied'avance mercichristelle Charger une page (), (i+1)... [ par TKool ] Bonjour, comment pourrais-je créer un script qui me permettrait de charger, depuis une page 1.html, une page 2.html, puis depuis la page 2.html, me ch verifier la validité d'un lien html [ par ouiouiteur ] bonjourest-il possible de verifier si un lien html est valide ou non ?d'avance mercithe ouiouiteur impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr Cherche aide en html ou javascript pour développement sur un catalogueur de CD [ par jlved ] Bonjour,Je développe une nouvelle version de AACD qui est un petit catalogueur de CD-Rom (freeware pour l'instant). Voilà mon pb :Je voudrais fournir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.