begin process at 2012 05 29 07:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

création et impression document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création et impression document

vendredi 30 juin 2006 à 07:34:33 | création et impression document

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

Je développe une bd en php et msql en local.

Je dois pouvoir imprimer un document avec avec image, C'est la premiere fois que je fais cela en dévellopement weeb.

J'aurais aussi souhaité savoir si il était possible d'imprimer le document sans qu' apparaisse l'url, la date, la pagination et le titre?

Car ma bd, est en local, et malgré tout on voit c'est élémént et je veux les enlever.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Cordialement

A bientôt
vendredi 30 juin 2006 à 16:10:04 | Re : création et impression document

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
les informations qui apparaissent, hors document, appartiennent à la configuration de l'impression du poste sur lequel ce fait l'impression ...alors au moins de faire le tour des bureaux...

;0)
vendredi 30 juin 2006 à 18:42:59 | Re : création et impression document

developvbdebut

Membre Club
Re

ok, je les ai enlevé, ca n'apparait plus, faudra que je previenne mon prof.

A+

Cette discussion est classée dans : impression, bd, local, création, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'un document [ par manale ] bonjour, une petite question sur l'impression d'une page web. est il possible de supprimer les informations en haut et bas de page (le numéro de la p validation et impression [ par shaft107 ] slt, je voudrai qu'un click sur un bouton de mon formulaire me renvoie une page formatée dans laquelle je puisse récupérer le contenu de mon formulair redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créé un site web, et lorsque je test les impression ça marche nickel, mais j'ai des collegues qui, quand ils impriment, le Slideshow + lien [ par matix59 ] bonjour à tous ,j'ai un code pour faire un slideshow en javascript , le problème c'est que je ne sais pas comment ajouter un lien URL à chaque image.< Impression dans un frameset [ par zrzl ] Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'aimerais imprimer un frame seulement de ma page. J'ai vu que ce problème avait déjà été traité plusieurs foi document.location.href [ par kikiche72 ] Bonjour, le mieux c'est que je vous montre montre mon problème à travers mon code. function ctl(ref,del) {if(confirm('Voulez-vous confirmer la supress Recuperation d'ID DE DIV [ par grandpa006 ] Bonjour,Voila je voudrais recuperer l'ID de mes DIV en meme temps que le click de la souris mais j'y arraive pas.Si une ame charitable a une idée se s remplacement espace avec alerte [ par jphilippev ] bonjour,j'ai pompé un petit script var txtlogin = document.getElementById("login").value; txtlogin_mod = txtlogin.replace(/ /g, '_'); if (document.get function met [ par theseif ] Bonjour à tous, dans mes formulaires j'utilise la fonction met pour ouvir ou fermer des tableaux:functionmet1<font color="#008000" ajouter une légende sous un diaporama simplissime [ par artminort ] Bonjour à tous,comme des milliers l'ont fait avant moi, je vous prie d'abord de bien vouloir pardonner mon ignorance...J'ai essayé une vingtaine de di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales