begin process at 2012 05 29 07:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

création et gestion d'un carnet d'adresse en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création et gestion d'un carnet d'adresse en php

mercredi 17 décembre 2003 à 19:21:11 | création et gestion d'un carnet d'adresse en php

christ008

Bonjour, je désirerais créer un carnet d'adresse à partir de plusieurs tables dans phpadmin . pour l'instant j'arrive à créer mes tables, les modifier ou les supprimer mais je souhaiterais faire une présentation sous forme de carnet d'adresse que les personnes pourraient visualiser sans les modifier.

samedi 6 novembre 2010 à 00:43:31 | Re : création et gestion d'un carnet d'adresse en php

Cette discussion est classée dans : php, gestion, création, adresse, carnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un pop-up [ par lauraf ] bonjour,je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...).Sur une de mes Questions sur la création d'un formulaire [ par DOHANESSIAN ] Bonjour,je suis en train de faire un site et je voudrais créer un formulaire...Mais je rencontre quelques petits problèmes (je précise, je suis un peu Questions sur la création d'un formulaire [ par DOHANESSIAN ] Bonjour,je suis en train de faire un site et je voudrais créer un formulaire...Mais je rencontre quelques petits problèmes (je précise, je suis un peu Gestion dynamiques des archives avec php [ par ralinis ] salut a tous jai toutes mes données dans des tables exemple actualité et publication.pour afficher les info d'une table il suffit d'appeler la page en Mot de passe dans la barre d'adresse [ par Yuni16 ] Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de redirection transparante [ par franco_se ] bonjoursvoila, j'ai un site propulsé par mediawiki sur un serveur ac une adresse du typeIP_SERVEUR/others/frank/wiki/index.php/Accueilet un nom de dom création d'un mnu déroulant lié à ma base de données [ par coralie38 ] Bonjour, Je veux réaliser un menu déroulant avec ma base de donnée. Donc j'ai une table opérateur avec des noms et des emails.J'ai déjà réalisé le men PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et Chargement d'une page php [ par romain14g59 ] Bonjour voila cela fait un moment que je cherche une petit loader pour faire patienter mes client lors de la création de leurs compte. Car cela et un Site web, PHP et gestion des langues ? [ par jeanmorelle ] Salut, J'ai un site internet rédigé en français comportant plusieurs pages. Sur la page d'accueil, j'ai insérer un drapeau anglais. Comment opérer av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales