begin process at 2010 03 21 04:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

creation galerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation galerie photo

jeudi 29 mai 2008 à 22:49:56 | creation galerie photo

sebplan

bonjour à toutes et à tous,

je viens de franchir le grand pas de m'inscrire je suis un débutant, depuis 2 mois j'essaie de créer un site internet dédié à mon fils camille qui viens de naitre il est vraiment très simple (le site) et j'aimerais l'ameliorer, et j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas de réponse à mes questions j'espere que vous pourrez m'aider
je voudrais créer une galerie de photos toute simple ou je pourrai archiver les images par exemple miniatures + pop up (par contre je ne peux utiliser le php car c'est une page perso avec mon abonnement neuf)
je voudrais créer un fondu pour une image à l'ouverture du site
etc etc

pouvez vous m'indiquer des sites (tutoriaux) ou on apprend ce genre de choses?
merci pour votre aide
vendredi 30 mai 2008 à 09:56:41 | Re : creation galerie photo

maelob

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour archiver tes images sans php il faudra que tu fasses tout à la main de la redimension de la photo (les 2 tailles) à l'insertion dans la page.

Concernant le fondu c'est pas mon truc je te laisse voir avec les autres intervenants.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
vendredi 30 mai 2008 à 10:09:11 | Re : creation galerie photo

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,

>>une galerie de photos toute simple ou je pourrai archiver les images
    tu devrais trouver dans les sources, une foultitude d'exemples

>>par contre je ne peux utiliser le php car c'est une page perso avec mon abonnement neuf
    c'est l'abonnement qui est neuf ou tu es chez "le neuf" ?