begin process at 2010 03 21 04:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

creation galerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation galerie photo

jeudi 29 mai 2008 à 22:49:56 | creation galerie photo

sebplan

bonjour à toutes et à tous,

je viens de franchir le grand pas de m'inscrire je suis un débutant, depuis 2 mois j'essaie de créer un site internet dédié à mon fils camille qui viens de naitre il est vraiment très simple (le site) et j'aimerais l'ameliorer, et j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas de réponse à mes questions j'espere que vous pourrez m'aider
je voudrais créer une galerie de photos toute simple ou je pourrai archiver les images par exemple miniatures + pop up (par contre je ne peux utiliser le php car c'est une page perso avec mon abonnement neuf)
je voudrais créer un fondu pour une image à l'ouverture du site
etc etc

pouvez vous m'indiquer des sites (tutoriaux) ou on apprend ce genre de choses?
merci pour votre aide
vendredi 30 mai 2008 à 09:56:41 | Re : creation galerie photo

maelob

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour archiver tes images sans php il faudra que tu fasses tout à la main de la redimension de la photo (les 2 tailles) à l'insertion dans la page.

Concernant le fondu c'est pas mon truc je te laisse voir avec les autres intervenants.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
vendredi 30 mai 2008 à 10:09:11 | Re : creation galerie photo

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,

>>une galerie de photos toute simple ou je pourrai archiver les images
    tu devrais trouver dans les sources, une foultitude d'exemples

>>par contre je ne peux utiliser le php car c'est une page perso avec mon abonnement neuf
    c'est l'abonnement qui est neuf ou tu es chez "le neuf" ?
    "le neuf" n'offre pas php ? moi qui envisageais de passer chez eux... c'est foutu
       ce serait plus simple.
    sinon appelle des photos ph_1.jpg, ph_2.jpg, ph_3.jpg....   il te restera
       à faire une ch'tioe boucle en javascript
    sinon, prend un hébergeur gratuit ( il en existe, même sans pubs,
            rien à voir ni à gagner avec eux, mais regarde dans ma signature là où m'écrire
            par exemple ! )

>>je voudrais créer un fondu pour une image à l'ouverture du site
    pareil que ma réponse 1 ( que je ne répète pas ) !

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
Laissez une adresse Mail où vous écrire, en évitant les spams
mardi 3 juin 2008 à 16:32:25 | Re : creation galerie photo

sebplan

Réponse acceptée !
merci pour vos réponses,

c'est l'abonnement qui est neuf ou tu es chez "le neuf" ?
je suis abonné chez 9 telecom et la page perso ne tolère pas le php...

je vais encore chercher dans les sources...

Cette discussion est classée dans : créer, site, creation, photo, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photo [ par webide ] Bonjour,Je recherche un script permettant aux membres d'un site de créer leur propre album photo en les téléchargeant (limité en photos et visible lor création d'une galerie photo hyper simple [ par chabgyver ] Bonjour,Je cherche à créer une galerie ultra simple pour l'un de mes sites. J'ai testé je ne sais combien de scripts de toutes sortes mais tous s'avèr javascript et photo [ par nico11 ] je suis débutant - un copain m'a fait un bon site de mes photographies - mais le copain n'est plus très accessible - alors comme je voudrais référence Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ] Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p creation de site web [ par samra3000 ] bonjour je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a trouver des codes sources pr creer un site web  mon adresse mail est j_asma@hotmail.com et merci d'a Découpage d'une image [ par ecoll_manu ] bonjour à tousvoilà ce n'est pas aisé ce que je souhaite faire, mais je ne vois pas d'autre solution pour le faire.Je vous explique ce que je désirera problàme d'images avec IE [ par tom le magicien ] Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je dois créer un site pour une plage, et ceci pour fin avril . le nom de la plage c'est "Le palmier d'o empecher la sauvegarde de photos sur un site perso [ par KEKETHINO ] bonjour all voila je suis nouveau ici et je commence a creer un site avec differente photo et pour la plupart je voudrais que les differents visiteurs Créer des News comme sur ce site [ par Macx78 ] Je viens d'explorer en détail le site et je n'ai trouvé nulle part comment mettre en place les news, comme il y a sur ce site. Comment faire?Merci d'a Création d'une galerie d'images dynamique [ par joujou0000 ] j ai besoin de votre aide s-v-p, je suis debutant et je veux créer un site web contenant une galrie de photos dynamique avec du XHTML et du JAVASCRIPT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales