Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création Gadget Vista - Flux RSS [ CSS / Général ] (parisiendu95360)

samedi 5 juillet 2008 à 02:33:47 | Création Gadget Vista - Flux RSS

parisiendu95360

Bonsoir !

Alors voilà, je vous explique mon souci : Je suis actuellement en train de créer un Gadget Vista pour la SideBar et je rencontre de grosses difficultés !
En effet, je suis ce tuto : Lien
Et a la compilation de mon gadget dès la premiere étape, celà ne fonctionne pas ! Le gadget n'est même pas présent dans la boite a gadgets !
J'utilise des images .png de tailles aléatoires. Pensez vous que cela peut jouer ?

En gros, mon projet est de créer un Gadget exactement comme RSSFeeds (le gadget préinstallé de Windows où il y a des flux RSS) Je veux simplement modifier les flux ! Mais ils sont introuvbles dans les fichiers sources du gadget !
Pensez vous qu'il faut editer RSSFeeds où en créer un nouveau !?

Merci de vos réponses !

Cette discussion est classé dans : créer, rss, flux, vista, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flux RSS [ par PhilCharp ] Bonjour,je souhaite faire défiler un flux RSS dans une bannière en haut de mon site qui ne reprendrait que les titres de l'actualité (cad une ligne)vo Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options [ par frankie567 ] Bonjour à tous !Je tente actuellement de coder un gadget pour Windows Vista qui permet à un inscrit de Radio Blog Club d'accéder à sa playlist. Il fau Recuperer des données à partir d'un flux rss [ par Damiou ] Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide. Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un f widget envoi sms [ par kenza1987 ] Code Postal: 3 Intégration d'un flux RSS [ par simo14 ] Bonjour,J'avais déja fais une fonction javascript ( createNewsList() ) qui me crée une liste de news à partir d'un fichier xml (newsList.xml) (et news créer un compte à rebours à l'heure du serveur [ par ajor ] Bonjour à tous,J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le m créer un tirage de tarot divinatoire [ par copersil ] Bonjour,je cherche à créer un programme à proposer sur mon site gratuitement (http://c.kehr.free.fr) : *un tirage de tarot divinatoire.je voudrais qu' [JavaScript] Créer une fenêtre intérieure à la page à la Moodalbox ! [ par Dure ] Bonjour à tous,Voila je fais mon premier site et viens donc de me mettre à Javascript (j'ai déjà des notions de HTML et PHP/MySQL). J'aurais aimé fair Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ] Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie Créer un input type Button avec une onClick ! [ par hAdEsS ] Bonjour à tous,voila j'essai de créer un bouton input de tupe button qui declanche une autre fonction.étant impribré dans un formulaire dynamique je d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.