begin process at 2010 09 04 02:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Création Gadget Vista - Flux RSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création Gadget Vista - Flux RSS

samedi 5 juillet 2008 à 02:33:47 | Création Gadget Vista - Flux RSS

parisiendu95360

Bonsoir !

Alors voilà, je vous explique mon souci : Je suis actuellement en train de créer un Gadget Vista pour la SideBar et je rencontre de grosses difficultés !
En effet, je suis ce tuto : Lien
Et a la compilation de mon gadget dès la premiere étape, celà ne fonctionne pas ! Le gadget n'est même pas présent dans la boite a gadgets !
J'utilise des images .png de tailles aléatoires. Pensez vous que cela peut jouer ?

En gros, mon projet est de créer un Gadget exactement comme RSSFeeds (le gadget préinstallé de Windows où il y a des flux RSS) Je veux simplement modifier les flux ! Mais ils sont introuvbles dans les fichiers sources du gadget !
Pensez vous qu'il faut editer RSSFeeds où en créer un nouveau !?

Merci de vos réponses !
vendredi 28 novembre 2008 à 11:26:56 | Re : Création Gadget Vista - Flux RSS

pandouta08

bonjour;
comment je peux créer un gadget avec flux rss??
merci d'avance.
mardi 23 décembre 2008 à 09:45:15 | Re : Création Gadget Vista - Flux RSS

freretruc

bonjour,

ce tuto marche bien.

pour pouvoir installer le gadget il faut le compresser en format zip et qu'il ai le nom dvp.gadget (attention !!!! si tu laisse l'extension .zip au fichier compresser cela ne marchera pas)
puis tu double clique le fichir que tu viens de creer et cela installera le gadget.

Cette discussion est classée dans : créer, rss, flux, vista, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flux RSS [ par PhilCharp ] Bonjour,je souhaite faire défiler un flux RSS dans une bannière en haut de mon site qui ne reprendrait que les titres de l'actualité (cad une ligne)vo Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options [ par frankie567 ] Bonjour à tous !Je tente actuellement de coder un gadget pour Windows Vista qui permet à un inscrit de Radio Blog Club d'accéder à sa playlist. Il fau Recuperer des données à partir d'un flux rss [ par Damiou ] Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide. Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un f widget envoi sms [ par kenza1987 ] Code Postal: 3 Intégration d'un flux RSS [ par simo14 ] Bonjour,J'avais déja fais une fonction javascript ( createNewsList() ) qui me crée une liste de news à partir d'un fichier xml (newsList.xml) (et news Gadget Vista; Calendrier Outlook [ par pepsi ] Bonjour,   J'ai installer le gadget qui permet d'afficher le contenu du calendrier de outlook. Le problème c'est que on ne peut choisir quel est calen gadget vista pour projet [ par hackersdestiny ] Bonjour a tous et a toutesJe cherche à développer un gadget pour le forum de mon projet comprenant l'inscription du membre et sa connexion au forum et Trouver un flux RSS d'infos locales à inclure dans un encart. [ par chabgyver ] Bonjour,Je cherche un flux rss à inclure dans un encart sur mon site, j'en ai bien trouvé mais très peu en javascript et ce que je recherche est assez Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet [ par valneandre ] Je souhaite lancer un programme DOS (bip.com) depuis JS. (XP-SP3, IE8) J'écris: [b]var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run('cmd /c "bip.com Menu avec cotès arrondis | HTML - CSS | [ par darksam ] [b]Bonsoir,[/b] Comme le titre l'indique, j'aimerais créer un menu avec cotés arrondis ([i]HTML - CSS[/i]). J'ai visualiser beaucoup de sites Web qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales