begin process at 2012 05 29 07:15:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

création d'un formulaire sur site avec envoi résultat par email + tableau récapitulatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un formulaire sur site avec envoi résultat par email + tableau récapitulatif

samedi 8 novembre 2008 à 14:56:03 | création d'un formulaire sur site avec envoi résultat par email + tableau récapitulatif

fcpe

Bonjour à tous,

Je suis novice dans la création de site internet et je souhaiterais créer une page formulaire/enquete sur mon site.
Je vous explique, j'ai réussi a creer mon site à 'aide du logiciel Izispot qui est simple d'utilisation, surtout pour moi qui ne connait pas le language HTML mais maintenant, je coince.
Il faudrait que je puisse créer un formulaire d'enquête avec des cases oui ou non, ou certaines fois un bloc commentaire, ou meme un menu déroulant pour certaines questions. Je souhaiterais qu'une fois que ce formulaire aura été complété par la personne, il me soit envoyé en pièce jointe par email. Si celà était possible, je souhaiterais collecter toutes les réponses de toute les personnes sur un tableau afin de les analyser.
Le site que je suis entrain de créer est un site de parents d'élèves, je suis bénévole au sein de cette association.
J'espère que ma demande est assé claire, je vous remercie par avance.
samedi 8 novembre 2008 à 15:07:19 | Re : création d'un formulaire sur site avec envoi résultat par email + tableau récapitulatif

Bul3

Membre Club

bonjour,

je ne connais pas Izispot, mais s'il t'as permis de créer un site,
    il doit tout avoir pour créer un formulaire
    sinon... va falloir te mettre au html ou changer d'outil !

>>envoyé en pièce jointe par email.
on peut, et d'ailleurs pas obligatoirement en pièce jointe
    mais dans le mail lui même