begin process at 2012 05 29 07:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Creation de formulaire de saisi à partir de liste de checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de formulaire de saisi à partir de liste de checkbox

mercredi 26 mai 2010 à 11:15:04 | Creation de formulaire de saisi à partir de liste de checkbox

mohcine_chibane

Bonjour,

J'aimerai savoir ou avoir une idée sur comment on peut à partir d'une liste de données suivi par des checkbox, créer un formulaire de saisi de données en fonction des cases qui sont cochées seulement.
Le code ci dessous est celui qui me permet de générer des information suivi par des checkbox à partir d'un fichier Xml.

Code XML :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">

<xsl:template mode="script" match="/">
    <script type="text/javascript" language="JavaScript">
	function appel(zone)
	{ alert(  zone + "\r\n" +  "id=" +zone.id ); 
	}

</script>
</xsl:template>

<xsl:template match="/">

<div class="important"><center><h1>Information pour constuction d'un template FGDC</h1></center></div>
    <table>
      <tr><h2 style="color:red"><xsl:value-of select="/root/gui/fgdc-std/element"/></h2>
         <td> &#160; &#160;&#160;<input class="content" type="checkbox" name="ADN1" id="ADN1" onclick="appel(this);" />
        </td>
      </tr>
    </table>

<table>
      <xsl:for-each select="/root/gui/fgdc-std/element[position()=13
                or   position()=16
                or   position()=4
                or   position()=2
                or   position()=12
                or   position()=3
                or   position()=6]">
         <tr>
           <th>
<!-- xsl:number count="/root/gui/fgdc-std/element" format="1" from="/"/>
         <xsl:text>. </xsl:text -->
<xsl:value-of select="label"/><text style="color:red">*</text>
           </th>
           <td>&#160; &#160;  
             <!-- variable name -->
             <xsl:variable name="nameId">
                <xsl:value-of select="@name" />
             </xsl:variable>

<!-- Génération d'un nouvel id, positionné dans une variable -->
            <xsl:variable name="generateId">
              <xsl:value-of select="concat('check1', position())" />
<input class="content" type="checkbox" name="{$nameId}" id="{$generateId}" onclick="appel(this);" />
                   </td>
                </tr>
            </xsl:for-each>		
        </table>

<table>
            <tr><h2 style="color:red"><xsl:value-of select="/root/gui/fgdc-std/element"/></h2>
              <td> &#160; &#160;<input class="content" type="checkbox" name="ADN2" id="ADN2" onclick="appel(this);" />
              </td>
            </tr>
        </table>

<table>
           <xsl:for-each select="/root/gui/fgdc-std/element[position()=14
                or   position()=11
                or   position()=20]">
                <tr>
                  <th>
                     <xsl:value-of select="label"/>
                  </th>
                  <td>&#160; &#160;
                      <!-- variable name -->
                      <xsl:variable name="nameId">
                         <xsl:value-of select="@name" />

<!-- Génération d'un nouvel id, positionné dans une variable -->
                  <xsl:variable name="generateId">
                    <xsl:value-of select="concat('check2', position())" />

<input class="content" type="checkbox" name="{$nameId}" id="{$generateId}" onclick="appel(this);" />
                    </td>
                </tr>
            </xsl:for-each>
        </table>

</xsl:template>    
</xsl:stylesheet>

Merci d'avance.
jeudi 27 mai 2010 à 15:24:37 | Re : Creation de formulaire de saisi à partir de liste de checkbox

mohcine_chibane

Y'a pas quelqu'un qui pourra m'aider ?

Cette discussion est classée dans : checkbox, partir, formulaire, liste, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox et formulaire dynamique [ par petitelarve ] bonjour, Je cherche un moyen d'afficher des liste et  des textearea suite au check sur une checkbox.Par exemble , si on click sur la checkbox Auteur, remplir un formulaire dynamiquement à partir d'un choix d'une liste déroulante [ par nimont010 ] nizar bonjour à vous tous; je suis en train de développer une applicatioln web et j'ai rencontrer un pbl et j'ai besoin de vos aident: Idée: -rempli Générer une page HTML à partir de formulaire [ par dafunk5555 ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quel champ d'un formulaire alimenté par une liste de choix [ par jeremili ] Bonjour, Je voudrais créer un formulaire avec des champs pouvant être alimentés par une pop-up contenant des données issues d'une table. ex: En fac Ajout de champs rempli "dynamiquemen" dans un formulaire [ par loulie77 ] Bonjour, Je suis débutante en php, ajax et javascript (ça part mal, je sais). Je suis en train de créer un formulaire pour gérer (éditer, créer...) le tracer une courbe à partir d'une liste de points [ par fezandelle ] Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si une API permet de réaliser des tracés de courbes en 2D à partir d'une série de points. En fait, je veux tr Remplir plusieurs cases d'un formulaire avec le resultat d'une selection provenant d'une popup [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je dispose d'un formulaire avec 3 champs textes que je desire remplir automatiquement après la selection d'une ligne d'enregistrement checkbox affiche une liste déroulante [ par nicotech ] Bonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher le recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau [ par fatikab ] bonjour tout le monde en fete je voudrais savoir comment pourrais je recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau po Connaitre le nombre de checkbox cochées dans un formulaire [ par xavh44 ] Bonjour, j'essaye de vérifier, dans un formulaire qui contient plusieurs checkbox nommées de cette manière [code=js]name="choix[]"[/code], qu'au moin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales