Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creation de formulaire en choisissant le destinataire [ Archives / Débutants ] (moby)

dimanche 25 novembre 2001 à 14:51:40 | Creation de formulaire en choisissant le destinataire

moby

Je souhaiterais avoir pouvoir remplir un champs supplémentaire du formulaire qui serait l'e.mail du destinataire. (donc qui recevrait les résultats du formulaire)

Cette discussion est classé dans : formulaire, creation, destinataire, choisissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire : choisir le destinataire du formulaire [ par shaoling ] Bonjour,J'aimerai que vous m'aidiez pour mon formulaire. Il se compose :- de 3 champs de texte (1 pour le nom, 1 pour l'adresse email de celui qui l'e newsletter [ par astuces_jeux ] je cherche un code pour faire une newsletter si vous voulez prenez se code de contact suprimer piece jointe et enlever le champ du message te enlever changer un code [ par astuces_jeux ] ce serait gentil de m'aider a changer ce code :  icon="mails.ico"  border="yes"  borderstyle="sunken"  contextmenu="yes"  scroll="yes"  selection="yes envoyer un message avec le destinataire saisi dans un formulaire [ par Argine ] Bonjour à tous, si qqu'un peut m'aider à savoir comment paramétrer un script afin de pouvoir envoyer un mail avec comme destinataire celui renseigné d Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p recuperer le fichier ayant le numero le plus haut [ par encoreundebutant ] BonjourJe doit modifier un formulaire infopath et intervenir sur le code en javascript.mon probleme est :J'ai un repertoire "c:\formulaire" dans leque Formulaire parent [ par stailer ] Bonjour, voici un code javascript qui fonctionne bien : function Affich(table_id, coll) {     if (document.Form1[coll].value == "true")     {         FireFox Submit() [ par dyfred ] Bonjour à vous tous !Je viens de créer un site contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'y ai intégré des commandes javascript pour donner un peu Rentrer un pseudo depuis la barre d'adresse [ par magicjim ] Bonjour a tous, je voudrais bien savoir comment on fait pour rentrer un nom dans un cahamp de formulaire depuis la barre d'adresse :exemple : http://w Truc que je sais pas du tout !! [ par DeViL66 ] Saluut !!!!Alors j'aimerai faire un système assez "complexe" pour mon serveur IRC, enfin un formulaire, c'est pour cela que je poste ici  J'aimerai si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.