begin process at 2010 03 17 08:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

creation d'un espace membre avec messagerie(envoie et reception)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un espace membre avec messagerie(envoie et reception)

vendredi 27 juin 2008 à 19:05:32 | creation d'un espace membre avec messagerie(envoie et reception)

gigikoko123

salut confreres

je suis  actuellement dans de beau drap j'ai besoin du code source d'une application en php ou javascript  et autres qui concoit un espace membre avec messagerie(envoie et reception de messages..) ,si possible une applicaton pas trop difficile a installer.

merci d'avance...
cordialement......
samedi 28 juin 2008 à 11:12:08 | Re : creation d'un espace membre avec messagerie(envoie et reception)

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu as de la chance que j'en ai fait un, va voir dans mon profil !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : espace, envoie, membre, reception, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code avez-vous un script ou autre chose pour mettre un bon forum et un espace membre. [ par riderr ] Bonjour, voilà je voulais savoir si vous aviez un script ou autre chose pour mettre un bon forum ? Et aussi pendant que j'y suis si vous aviez un scri probleme de syntaxe en JSON? [ par lemok ] Bonjour,j'envoie dans une repense du code JavaScript suivant:var data = {"expediteur":" 6B»ô4;Ñ", "numero":">1F;'4;B^?´ü§ÿJ¨P"};C'est un tableau formulaire chez free [ par deguelator ] Bonjour à tous. Mon problème vient de l'envoie d'un mail. Mon site est hébergé chez free. Dans la doc en ligne, il explique comment faire mais je n'y Redimentionner un div dinamiquement en fonction de la taille de l'espace d'affichage du client [ par Assimil66 ] Bonjour à tousvoilà quelques jours que je me casse les dents la dessus : j'aimerais pourvoir redimentionner une div dinamiquement en fonction de l'esp consevoir et receptionner les mail de son sitye [ par massaci ] Tout d'abord bonjour, je suis très heureux de participer à de forum, et je vous prie de bien vouloir faire preuve hebergement [ par matcra13 ] bonjours,j'aimerais savoir si est possible d'heberger deux site different  sur le meme espace web avec une extention  .be et ou je peut trouver cette Protection [ par abinex ] Bonjour,j'ai un espace web sur free.fr et je veux proteger mon espace web par mot de passe.comment je dois faire ??Simodaster Géle image gif quand clique sur lien ou envoie formulaire [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'éviter le géle d'un GIF animé lorsque l'utilisateur clique sur un lien ou envoie un formulaire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales