begin process at 2012 05 29 07:13:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web

mercredi 14 décembre 2011 à 00:38:28 | Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web

khalidhaddaoui

S'il vous plait je veux crée une diaporama à l’entête du site web( site d'une association), qui passe de la gauche à la droite et dont la quelle la partie droite ( la moitié de la page du site ) est cachée par une image fixe ( qui porte le logo de l'association ) et j'arrive pas a faire le code tout seul , est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer le code source . Merci d'avance :)
mercredi 14 décembre 2011 à 02:54:14 | Re : Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web

Mayzz

Membre Club
Salut,

Si tu cherches à faire travailler quelqu'un à ta place tu t'es trompé d'endroit. Ici on aide les personnes qui rencontrent un problème avec leur code, on trouve des solutions en proposant notre aide. Personne ne te fournira le travail tout fait. Cherches sur internet des animations en flash ou Silverlight qui ressembles le plus à ce que tu cherche à faire et modifie-les.

Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
mercredi 14 décembre 2011 à 05:45:11 | Re : Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web

khalidhaddaoui

C'est rigoloooooo!! Je cherche pas a faire travailler quelqu'un a ma place OK ?? J'ai demandé de l'aide c'est tout !! pour le code de la diapo je l'ai fait !! mais comment je cache la moitié avec une image fixe je trouve un problème !! c'est pour ça j'ai posté mon problème ici en demandant de l'aide !! si tu veux pas m'aider , au moins m'insulte pas .Merci

Khalid.
mercredi 14 décembre 2011 à 09:24:14 | Re : Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web

cod57

bonjour

il serait bien de voir le code

Bonne programmation !
mercredi 14 décembre 2011 à 10:27:01 | Re : Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Yop,
Je déplace dans la partie Javascript mais, sans code, on ne pourra pas t'aider.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 14 décembre 2011 à 14:24:01 | Re : Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web

Mayzz

Membre Club

si tu veux pas m'aider , au moins m'insulte pas

A quel moment t'ai-je insulté ? Si tu as saisie du code et que tu ne veux pas le montrer alors nous on s"en fous ! C'est toi qui est venu chercher de l'aide !

La prochaine fois avant de poster commence par lire le règlement ce de forum.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
mercredi 14 décembre 2011 à 22:02:57 | Re : Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web

khalidhaddaoui

hhhhhhhh tu me fait rire Mr Mayzz . Merci les amis . j'ai résolu le problème . Mr Mayzz , si tu veux le code je te l'envoie j'ai pas de problème , en plus ce travail je le fait pour des amis j'ai rien à gagner pour que tu me dit je veux caché le code ....

Cette discussion est classée dans : web, site, création, photo, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama aleatoire sur une page web [ par photographe62 ] Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo création de site web dynamique [ par ndakonan ] je voudrais savoir comment utiliser webdev10 dans tous ses détailles pour réaliser un projet de site web dynamique. c'est à dire les codes pour créer création site web [ par latifa755 ] je trouve que le MENU DE GAUCHE WIN XP est très professionnel. en fait je l'ai utilisé ds mon site par contre je voudrais que le contenu du sous menu Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web. [ par IchiBaT ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis n Traduction de page web ...? [ par jeanmorelle ] Bonsoir, Je suis en train de construire un site web en français. Sur la page d'accueil, j'ai mis une image du drapeau anglais. Comment faire pour que mettre l'arriere plan de site web changeable [ par hassen87 ] Bonjour les amies, j'aime bien avoir la méthode qui me permet de mettre l'arrière plan d'un site changeable comme celui ci http://www.mcdonalds.ch/f Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD [ par darksam ] Bonjour à tous, Le topic existe peu être dans les menus "PHP" mais je ne suis pas sur en "Java". Je cherche a taper un code source sur ma page qui p IP unique pour un questionnaire [ par Lologolas ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web. Ce site web comporte un questionnaire. Voici mon problème : J'aimerai que ce questionnaire ne Pb ouverture popup en arrière plan avec sélecteur d'images [ par philou8 ] Bonjour, J'ai construit un sélecteur de sites internet (listes d'icones avec jquery) placé dans une info bulle-GoogleMap (qui s'affiche lorsque l'on c Pb ouverture popup en arrière plan avec sélecteur d'images [ par philou8 ] Bonjour, J'ai construit un sélecteur de sites internet (listes d'icones avec jquery) placé dans une info bulle-GoogleMap (qui s'affiche lorsque l'on c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales