Accueil > Forum > > > > creation de cle rsa
creation de cle rsa
mercredi 12 avril 2006 à 12:04:11 |
creation de cle rsa

thrmgs
|
bonjour
je cherche un script javascript qui me permetterai de genere des cle publique selon une taille precise .
comme sur cette page (sauf que c est en java , moi je m y connnait pas en java)
http://www.bibmath.net/crypto/moderne/rsa.php3
voici la source:
import java.applet.Applet;
import java.awt.*;
import java.awt.event.ActionEvent;
import java.awt.event.ActionListener;
import java.math.BigInteger;
import java.util.Random;
public class makecle extends Applet
implements ActionListener
{
public void init()
{
setBackground(Color.white);
texte = new Label("Taille de la cl\351 (en bits) :");
area = new TextField(4);
area.setText("50");
aff = new TextArea(8, 60);
bouton = new Button("Fabriquer!");
bouton.setBackground(Color.orange);
bouton.addActionListener(this);
aff.setEditable(false);
aff.setForeground(Color.red);
add(texte);
add(area);
add(bouton);
add(aff);
}
public void actionPerformed(ActionEvent actionevent)
{
AlertPanel alertpanel;
try
{
Integer integer = new Integer(area.getText());
Random random = new Random();
BigInteger biginteger1 = new BigInteger(integer.intValue() / 2, 100, random);
BigInteger biginteger2 = new BigInteger(integer.intValue() / 2, 100, random);
BigInteger biginteger4 = biginteger1.multiply(biginteger2);
biginteger1 = biginteger1.subtract(new BigInteger("1"));
biginteger2 = biginteger2.subtract(new BigInteger("1"));
BigInteger biginteger = biginteger1.multiply(biginteger2);
BigInteger biginteger5 = new BigInteger("3");
for(BigInteger biginteger6 = biginteger5.gcd(biginteger); biginteger6.compareTo(new BigInteger("1")) != 0; biginteger6 = biginteger5.gcd(biginteger))
biginteger5 = biginteger5.add(new BigInteger("1"));
BigInteger biginteger9 = biginteger;
BigInteger biginteger14 = biginteger9;
BigInteger biginteger8 = biginteger5;
BigInteger biginteger10 = new BigInteger("1");
BigInteger biginteger13 = new BigInteger("0");
BigInteger biginteger11 = new BigInteger("0");
BigInteger biginteger7;
for(BigInteger biginteger12 = new BigInteger("1"); biginteger8.compareTo(new BigInteger("0")) != 0; biginteger12 = biginteger7.subtract(biginteger12))
{
BigInteger biginteger3 = biginteger9.divide(biginteger8);
biginteger7 = biginteger9;
biginteger9 = biginteger8;
biginteger8 = biginteger8.multiply(biginteger3);
biginteger8 = biginteger7.subtract(biginteger8);
biginteger7 = biginteger10;
biginteger10 = biginteger13;
biginteger13 = biginteger13.multiply(biginteger3);
biginteger13 = biginteger7.subtract(biginteger13);
biginteger7 = biginteger11;
biginteger11 = biginteger12;
biginteger12 = biginteger12.multiply(biginteger3);
}
String s = new String("Cl\351 publique :\nn=" + biginteger4.toString() + "\n" + "e=" + biginteger5.toString() + "\nCl\351 priv\351e :\nn=" + biginteger4.toString() + "\n" + "d=" + biginteger11.toString());
aff.setText(s);
return;
}
catch(NumberFormatException _ex)
{
alertpanel = new AlertPanel("Format du nombre incorrect!");
}
}
public String getAppletInfo()
{
return "Fabrication de cl\351s RSA - Fr\351d\351ric Bayart";
}
public String[][] getParameterInfo()
{
return null;
}
public makecle()
{
isStandalone = false;
}
boolean isStandalone;
Label texte;
TextField area;
TextArea aff;
Button bouton;
}
|
|
Cette discussion est classée dans : java, biginteger, biginteger8, biginteger5, biginteger7
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listes en Java [ par Joops ]
Salut tous ...G un p'tit probleme :je fais un truc du genre :var Machin = ['Truc','Bidule',......];function Lire(Variable1,Variable2.....){ docume
Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ]
FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi
java script et nescape [ par sylvieweb ]
Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec NescapeQui peux m'aider pour
Changement de police en java script [ par didcab ]
bonjour!!essayant de réaliser un dico traducteur franco lao,est il possible de selectionner une autre police pour afficher dans la base de données le
pb avec un menu [ par cristina49 ]
Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des
Java et html [ par robyaltis ]
Salut,je suis nouveau, et pas beaucoup d'expérience un programmation. Je fais surtout de la création graphique.Ma Question est la suivante: J'ai une p
java 2: JScrollPane [ par adi06051977 ]
salut,je fais un petit chat et j'ai un problème avec le scroll...SVP, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour que le scroll d'un JTextAr
pb History Java-Bean [ par Mitsu102 ]
Bonjour, j'ai un pb de navigation sur mon site.Lorsque l'utilisateur fait "rafraichir", il met à jour l'url en court, donc revient sur la page precede
java script [ par one_official ]
Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de
Formulaire Java aider moi svp [ par alpat ]
Le problème, est que 1. je ne recois pas de mail du formulaire.2. Jaimerais en profiter pour vous demander comment out fait pour faire un formulaire q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|