begin process at 2012 05 29 07:13:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Creation de chekbox sous IE et N/M

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de chekbox sous IE et N/M

mercredi 25 août 2004 à 11:09:11 | Creation de chekbox sous IE et N/M

SucellusFr

Bon apres bien des effort je plante....

J'ai un code pour creer une serie de case a cocher dans un layer a partir d'un tableau.
Tous ce passe super bien sauf que:
Soit sa marche sous Netscape/Mozilla soit c'est sous IE les 2 en meme temp j'y arrive pas, donc si qqun a une idee voici mon code:

for(j=0; j<sous_racine_client.length; j++){
// Creation du paragraphe
var p = top.visible.document.createElement("p");
// Ajout de texte
p.appendChild(top.visible.document.createTextNode(sous_racine_client[j][1]));

// Ajout de la case a cocher
// Version IE
//caseCoche = p.appendChild(top.visible.document.createElement("<INPUT TYPE=\'checkbox\' NAME=\'unite[]\' VALUE=\'sous_racine_client[j][0]\'>"));
// Version N/M
caseCoche = p.appendChild(top.visible.document.createElement("input"));
caseCoche.setType("checkbox");
caseCoche.setAttribute("value",sous_racine_client[j][0]);
caseCoche.setAttribute("name","unite[]");

// On l'affiche top.visible.document.getElementById("unitediv").appendChild(p);

}

www.sucellus.net
jeudi 26 août 2004 à 17:57:38 | Re : Creation de chekbox sous IE et N/M

flashfun

Tu peux vérifier le navigateur et exécuté la fonction compatible.

Je ne voi rien d'autre.

FlashFun
jeudi 26 août 2004 à 20:28:11 | Re : Creation de chekbox sous IE et N/M

SucellusFr

Oui j'en suis arriver a la meme conclusion :(

www.sucellus.net

Cette discussion est classée dans : code, ie, creation, chekbox, casecoche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ??? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un problème avec setAttribute("onClick","alert('bonjour');") en gros j'ai ce code : <FORM id="Form1" actio Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui lecture de code selon navigateur [ par marceybert ] Bonjour,J'ai un menu qui est visible sur netscape7.0 et sur ie6Le problème est que les 2 navigateurs affichent le menu à des endroits différents selon Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales