begin process at 2012 05 29 07:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Création d'un champ de saisi dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un champ de saisi dynamique

dimanche 2 mai 2004 à 16:07:52 | Création d'un champ de saisi dynamique

SPLeeN86

Bonjour,
actuellement je fais un projet en Php, et j'aurais besoin d'un script qui me permet la chose suivante:
Quand j'ouvre le formulaire pour la première fois j'ai une ligne de saisis vierge (3,4 champs sur une ligne)
Quand je commence à saisir une valeur, j'aimerais qu'une nouvelle ligne vierge se mette en dessous, et quand je resaisis dans cette ligne vierge j'aimerais que cela me mette à jour ma bd avec les valeurs précedemments saisies.
Je pense qu'un tel script ne se gère pas en php mais en javascript.

Merci de m'éclairer à ce sujet et de m'envoyer des codes types.

Souffler dans la flûte n'est pas en jouer, il faut mouvoir les doigts

Cette discussion est classée dans : ligne, champ, création, saisi, vierge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et les ancres !!! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un stress j'ai trouve un script qui affiche un formulaire tout simple en html ! si je mets le focus ds un champ et que je cl verification champ vide A PARTIR DE CHAMP GENERE [ par seb22360 ] Bonsoir a tous j'ai un problème avec une page. je mexplique: jai des tableaux dynamiques dans une page (dont le nombre de ligne n'est donc pas défini) PHP + JavaScript [ par fb78 ] bonjour, je galère depuis plusieur jours pour faire fonctionner ce bout de code qui contient du PHP (pour la lecture du fichier) et du JavaScript (po Masque de saisi avec expression reguliere [ par s1pike ] Bonjour à tous, je souhaite développer un masque de saisi dynamique sur un champ texte !! A chaque fois que je tape un caractere dans le champ, soit i Création d'un tchat [ par Denis974 ] Bonjour,J?essaie de faire un Tchat mais ma difficulté ne se trouve pas dans la programmation proprement dite mais dans le principe, même, de fonctionn Création d'un tableau [ par piep14 ] Bonjour, Voici ce que je recherche à faire. Un tableau avec deux colonnes (facile ) où je puisse saisir dans la inserer du text dans un textarea [ par bassam0205 ] Bonjour,voila, je veux ,dans un textarea, lors de l'appui sur touche entrée recuperer la derniere ligne saisi et initier la nouvelle ligne par un text Comment inserer dynamiquement un champ input [ par aholigans ] salut à vs ts, en faite j'ai le meme probleme que jarod1980, j'ai un tableau contenant 7 champs tewte (textfields), lorsque je clique sur un boutton u Ligne d'un tableau cliquable [ par KasPe ] Bonjour, Désolé si ma question n'est pas au bon endroit, mais comme j'ai l'intention de rajouter à ce code du javascript, je me suis dis ... Je cherc Petite aide en AJAX [ par definet ] Bjr, Voila mon problème je voudrais faire en ajax: Je voudrais avoir une liste déroulante avec quelque option et une option fixe qui me propose de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales