Accueil > Forum > > > > Création d'un bouton avec Action CTRL+I
Création d'un bouton avec Action CTRL+I
vendredi 30 juin 2006 à 16:44:31 |
Création d'un bouton avec Action CTRL+I

edophie
|
Bonjour Je cherche a créer un bouton en javascript dont l'action serait l'équivalent du CTRL+I : c'est à dire ouverture de la partie favoris d'internet explorer. Est ce qu'un pro pourrait l'enlever cette épine de mon pied. Merci
|
|
vendredi 30 juin 2006 à 20:55:45 |
Re : Création d'un bouton avec Action CTRL+I

DomJ
|
J'ai peut-être la réponse a ton probleme (lol) C'est que tu clique sur "Favoris" d'internet Explorer Lol Ben quoi, ça peut aider! __________________ DomJ Age: 10 ans Utilisateur de CodeS-Source
|
|
samedi 1 juillet 2006 à 14:59:01 |

bultez
|
Réponse acceptée !
bonjour,
<script type="text/javascript"> var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); </script> <button onclick='w.Sendkeys("^i",1);'>Ctrl+i</button>
mais c'est exclusif Internet Explorer,
et l'utilité ?!?
cordialement Bul Site
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 09:50:14 |

edophie
|
Merci ET surtout RESPECT. Merci au pro car croyez moi ou pas, mais c'est le seul qui a trouver une réponse. @+
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 10:24:47 |

edophie
|
Je reviens car j'ai un gros, mais gros soucis.Bultez, que je salut, a réussi à me donner un code. Par contre, je viens de le tester sur le web et page=erreur. Je suis denouveau dans une impasse.
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 10:55:20 |

bultez
|
erreur ? oui, mais laquelle ?
avec IE, il faut Activer le Debugger ( en paramétrant IE ) et mieux télécharger le debugger sur le site IE ( gratis, permet de faire entr'autres du debogage : pas à pas, visualisation de variables..., j'ai mis un une petite explication dans les tutoriaux )
et donne nous le script ( enfin, un extrait ! ) qui plante
cordialement Bul
Site
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 11:24:17 |

edophie
|
Certains problème pourraient empêcher cette page Web de s'afficher.... Ligne 12 Car 1 Erreur :'w' a la valeur Null ou n'est pas un objet Code 0 Voici l'adresse si tu veux : [ Lien ]Le soucis c'est que la sécurité web empeche de lire les activX en local (je pense). Mais c'est un probleme pour Sherlock Homes, ça !!! Merci encore
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 11:30:59 |

bultez
|
ça fonctionne sans problème... et j'autorise les ActiveX en local, pas sur le Web ( trop risqué )
 paramétrage Internet Explorer.
cordialement Bul
Site
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 11:57:22 |

Bul3
|
j'ai omis : pas de message d'avertissement ! cordialement Bul
Site
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 12:05:24 |

edophie
|
Effectivement cela fonction avec IE. ET je le confirme. Mais pour mon appli cela ne fonctionne pas. Pas grave. Je t'en remercie quand meme beaucoup.
En 2 mots : mon systeme affiche IE mais sans la barre adresse ni barre en haut. Alors quand j'appelle la page avec le script par IE ça fonctionne mais si je l'appelle dans une ouverture dans le systeme, cela ne fonctionne pas. C'est tant pis pour moi.
Encore merci pour avoir pris de ton temps.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, ctrl, action, création
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ? [ par nichola ]
Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je nepeu ni modifier ni ajouter un code ...En clair:Mon
Création d'un bouton + pour afficher / cacher un texte [ par matou84 ]
Bonjour à tousje recherche le moyen d'afficher ainsi que de cacher un texte via un bouton + ( + afficher le texte / - le cacher ).L'exemple parfait es
Comment désactiver l'action des touches Ctrl+C et Ctrl+V [ par rem78 ]
Bonjour,Il ya t-il un script qui permet de déactiver l'action des touchesCtrl+C et Ctrl+V dans les navigateurs IE et Net, etc...MerciRem78
bouton et action, un chti coup de pouce... [ par Spiritraid ]
voici mon code : function help_box(id_code) {var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { document.post.h
Onclick sur le bouton d'une alert [ par SeNeO64 ]
Bonjour,N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum.J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une action pr
formulaire un bouton plusieurs actions simultanées [ par christobal ]
Bonjour, je sais que la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.J'ai un form qui a comme action une page php : <fo
création d'un bouton de menu [ par hanen8989 ]
bonjours, je veux créer un bouton dans le menu de mon site personnel et lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton il s'affiche un sous menu ( c.a.d
Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ]
Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter
1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre [ par cobrakikitch ]
et en +onClick="open('barnav.php?locoacc=false&recerc=true', 'barnav','')???
création automatique d'un bouton [ par joujma5 ]
bonjour, j'essaye de créer automatiquement un bouton mais j'ai pas arrivé je ne sait pas où est le problème,pouvez vous m'aider,merci voici le code qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|