begin process at 2010 03 19 23:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Création d'une base statique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une base statique

samedi 21 août 2004 à 20:35:52 | Création d'une base statique

BelphegorCLC

Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est faisable en javascript mais je la pose quand meme ;) :

Comment faire pour créer une base statique qui ne se recharge pas ? J'aimerai utiliser une forme de cadre, dans l'esprit des Iframes.

Par exemple header.php, center.php et footer.php.

J'ai ma page index.php qui inclu ces 3 fichiers. Je clique sur un lien et hop ca me charge center2.php (qui remplace center.php), et tout ca sans que header et footer.php soient rechargé.

J'aimerai pouvoir changer l'include du milieu sans que le reste de la page en soit affecté.

En gros, créer une base statique header.php et footer.php, et une base 'mobile' center.php/center2.php/center3.php etc...

Merci d'avance pour les réponses ;).
dimanche 22 août 2004 à 15:28:13 | Re : Création d'une base statique

flashfun

Le seul et l'unique moyen est d'utilisé une frame!

FlashFun
dimanche 22 août 2004 à 16:45:49 | Re : Création d'une base statique

BelphegorCLC

erf, il n'y as vraiment aucun autre moyen :s ?
dimanche 22 août 2004 à 17:01:54 | Re : Création d'une base statique

flashfun

Réponse acceptée !
Quel que soit le moyen, il faut un échange d'infos avec le serveur, donc il faut une frame ou iframe.

Ou si vraiment tu en veux, tu peux utiliser une popup (caché ou alors tu écris dedans "Ne fermé pas cette fenètre, elle est utilisé pour mettre à jour le site www...")

Je l'ai déjà fait mais c'est pas pratique.

FlashFun
dimanche 22 août 2004 à 17:06:06 | Re : Création d'une base statique

BelphegorCLC

ok, merci beaucoup pour les infos ;)

Cette discussion est classée dans : base, php, header, center, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ??? [ par astyax ] Bonjour à tous :)Voilà, j'ai bricolé un webmail en php et, lorsque l'on veut ajouter un contact au carnet d'adresses, ça ouvre un popup avec un formul actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du Administration d'un album photo dynamique à base PHP MYSQL .. [ par bamohamed ] to be or not to beMerci à toute l'équipe javascriptfr pour m'avoir accorder une solution pour mon dernier problème ..cette fois ci j'ai un ptit truc q Comment modifier une base de donnée Mysql avec AJAX [ par overstone ] Bonjour,Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfaitemen Coché et c fait ! [ par finalspirit ] Salut !Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre dans [DEPLACE]petite aide en php [ par termifr ] salut voila quel est la commande pour calculer le nombre d'action sur une page??je m'explique:un header et un corp : a chaque fois que l'on clique sur AJAX => PHP [ par Oumbra ] Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux soucis, je n'arrive pas à comprendre, après avoir lu 4 tutos entier et lu plusieurs réponses sur les fofos, pr comment faire un catalogue [ par maraaam ] je veux savoir comment faire un catalogue pour l'integer dans notre site avec un script php ou javascript Cacher champs formulaire [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire PHP en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales