begin process at 2012 05 29 07:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

creation automatique de liens dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation automatique de liens dans une page html

mardi 21 septembre 2010 à 21:29:34 | creation automatique de liens dans une page html

arrakis_paris75

Membre Club
Bonjour,
J’ai un site sur des marques de fabriquant, pour le moment je possède une page sommaire pour naviguer.
Si dans une page on parle d'une autre marque, on doit revenir au sommaire pour voir la nouvelle page.
J'aimerais avoir des liens vers les autres marques quand elles sont inscrites dans une page,
ceci sans reprendre tout mon code html de chaque page et rajouter href...etc...
A la manière des pages de Wikipedia, où on a des liens sur de nouvelles pages à partir de mots clés.
Ainsi si je rajoute une nouvelle page, les marques déjà dans le sommaire auraient des liens prédéfinis.
Y-a-t'il quelque chose de simple en JavaScript ou PHP ? (je n’ai pas MySQL)
Merci d avance.
mardi 21 septembre 2010 à 23:29:39 | Re : creation automatique de liens dans une page html

Cette discussion est classée dans : page, liens, html, sommaire, marques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens Adapter une page HTML en fonction de la dimension du navigateur [ par Haox85 ] Bonsoir tout le monde, Je sais que cette question a été posée au moins une centaine de fois sur tous les forums. Diverses réponses ont été apportées, Recuperer le resultat d'une pahe php dans ma page html [ par dartagnan43 ] Bonsoir, Je voudrais insérer dans ma page html le résultat de mon compteur live que j'ai sur ma page live.php En gros ma page live.php interroge ma b Adapter la page html en fonction des résolution d'écran [ par kev056 ] Bonsoir à tous, Voilà je débute en html avec dreamweaver cs4 et je souhaiterais créer un site mais j'ai un petit problème : avec les différentes rés empecher la modification d'une page html [ par soniania79 ] Bonjour, je suis une débutante. j'ai créé un petit site avec front page. celui-ci se trouve sur un réseau et a vocation à être consulté par plusieurs Menu dépliant reste déplié [ par jpthali ] Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un fich Utiliser PDFcreator depuis une page html [ par pseudofus ] Bonjour je voudrais fusionner plusieurs fichiers via pdfcreator depuis une interface html. Il existe déjà de script(convert2PDF.js) tout fait dans le Problème Identification pour accéder à une page [ par kinvara ] Bonjour à tous, je débute dans le langage html, et j'aurais eu besoin d'un petit conseil à mon problème : je viens de créer un site web, et j'aurais Connaître code HTML de la page [ par jdmcreator ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.documentElem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales