begin process at 2010 09 04 01:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Creation d'application web calquée sur une appli Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'application web calquée sur une appli Win32

dimanche 8 octobre 2006 à 19:08:26 | Creation d'application web calquée sur une appli Win32

li9

Membre Club
Bonjour,
Je développe actuellement une application web en ASP.NET,
dont l'affichage graphique doit correspondre au maximum à une ancienne
application Win32.
Mon problème est que le développement des composants en javascript imitant
des controles win32 personnalisés prennent beaucoup plus de temps
qu'en Delphi/C# ou même C++.

Existe t-il  des outils (IDE,Librairies, etc..) qui permetterai de faciliter
le développement de ces composants ?
lundi 26 mai 2008 à 14:29:02 | Re : Creation d'application web calquée sur une appli Win32

Cette discussion est classée dans : web, application, creation, win32, calquée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de site web [ par samra3000 ] bonjour je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a trouver des codes sources pr creer un site web  mon adresse mail est j_asma@hotmail.com et merci d'a application web [ par maboool ] Bonjour J ai developpé une application web en utilisant JSP et Servlets (serveur web : tomcat) Chaque formulaire de l application contient 3 options : pdf et php [ par mmehdi88 ] Le nouveau développeur est venu :ChRif[^^pirate][^^happy10] slt tous le monde,j'ai réaliser une application web,cette application consiste a faire un integrer camera videosurveillance dans page web [ par aymenrz ] [b][i]Bonjour a tous[/i][/b] j'ai un stage d'été, et selon mon sujet, je veux integré une camera de vidéosurveillance (IP) dans une page web , mais se Envoyer un mail via Web access [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un email via Outlook Web Access avec un compte précis ( qui varie selon l'utilisateur co Traduction de page web ...? [ par jeanmorelle ] Bonsoir, Je suis en train de construire un site web en français. Sur la page d'accueil, j'ai mis une image du drapeau anglais. Comment faire pour que Site web, PHP et gestion des langues ? [ par jeanmorelle ] Salut, J'ai un site internet rédigé en français comportant plusieurs pages. Sur la page d'accueil, j'ai insérer un drapeau anglais. Comment opérer av Player AIMP2 [ par musine ] Bonjour a tous je suis nouvelle, et je demande de l'aide. je voudrez savoir si ces possible de mettre le player AIMP2 sur mon site html fais avec Web debutant en web [ par abdellah123 ] salut, je suis un jeune homme débutant en programmation et je suis actuellement en stage oui ils m'ont demandé de créer un site en php et j'ai besoin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales