Accueil > Forum > > > > createItem+tranmission d'un id
createItem+tranmission d'un id
samedi 17 septembre 2005 à 02:20:11 |
createItem+tranmission d'un id

j_aub
|
slt ttt le monde, pardonez moi je sui nul en javascript, mais mon pb se presente com suit: j'ai un menu " come celui de ce site ki é a gauche" l'un des items s'apelle "promotion" et lorsk je le develope on trouve ttes mes promotions " promo 2001 , promo 2002..."et j'ai un scrpit asp " liste.asp" et je vx lorsk je clik sur une promotion alor le mon script " liste.asp" ca capté l'id de cett promotion pour listé les element de cette dernière.car je peu écrir un script pr chak promo mai sa se fait pa mai facile: lorsk je clik sur promo 2001 je feré apel a "liste2001.asp" ...mai je vx pa procedé com sa car je vx avoir le meme script pr tte les promo et lorsk je clik sur promo 2001 alor mon script "liste.asp" doit conaitre d'une certaine manière ke g cliké sur promo 2001 mai je c pa cmt faire!! si kelk'1 peu maidé ds ce sens , je seré tré reconnaisant. merci 
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 09:59:41 |
Re : createItem+tranmission d'un id

bultez
|
Bonjour,
être nul en JavaScript ce n'est pas très grave, mais un minimum d'effort en orthographe, et pour rédiger la question est indispensable, car là, c'est illisible, et ça demande trop d'énergie,de temps, pour traduire.
Cordialement. Bul. SiteMail
|
|
Cette discussion est classée dans : script, asp, mai, promo, lorsk
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ]
Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv
appeler une fonction ASP depuis un script [ par sylvain64520 ]
Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction écrite en ASP (pas .NET) depuis un script java. Déjà est-ce que c'est possible ? puis est-ce que que
Script qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE ... [ par ocomptoir ]
Bonjour, J'en appelle aux experts ou du moins à ceux qui ont de meilleurs yeux que moi :). Bon, mon script est très moyen, je sais, mais il me suffi
[asp .net] retrouver un element dans un repeater [ par orzhov54 ]
Bonjour je sais pas si mon sujet et bien placé mais je laisse les modérateur le replacer correctement si il faut. voila mon problème est que j'ai une
utilisation du script de tri de tableaux [ par claviskass ]
Bonjours a tous Étant infographiste et n'ayant peu ( vraiment peu ) de connaissance en JavaScript, je sollicite votre aide. On ma envoyé [URL=http:/
Simple addition javascript (mais compliquée!!) + recup donnée [ par wekxx ]
Bonjour, Je suis plutot du genre à me débrouiller tout seul comme un grand, quitte à perdre plusieurs heures à tester mais là je déclare forfait. J'a
Javascript avec firefox [ par kana2008 ]
Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page [b]avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.[/b][color=blue][/color]
passage de parametres de javascript à asp.net [ par omezzineibtissem ]
bonjour, j'ai une fct en javascript et aprés son exécution je veux récupérer des valeurs résultantes de cette fct avec asp.net c#. merci.
script sur FireFox ne répond pas au démarrage [ par au2pf ]
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir FireFox au démarrage de l'ordi..... "Voici la fenêtre qui s'ouvre quelque temps aprés...
Replace : je n'y arrive pas ! [ par kaleidon ]
Bonjour, Je suis débutant et je bloque sur l'écriture d'une partie de script javascript. Mon script est destiné à mettre une page en favori, son url
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|