begin process at 2012 05 29 07:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

createItem+tranmission d'un id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

createItem+tranmission d'un id

samedi 17 septembre 2005 à 02:20:11 | createItem+tranmission d'un id

j_aub

slt ttt le monde,
pardonez moi je sui nul en javascript, mais mon pb se presente com suit:
j'ai un menu " come celui de ce site ki é a gauche" l'un des items s'apelle "promotion" et lorsk je le develope on trouve ttes mes promotions " promo 2001 , promo 2002..."et j'ai un scrpit asp " liste.asp" et je vx lorsk je clik sur une promotion alor le mon script " liste.asp" ca capté l'id de  cett promotion pour listé les element de cette dernière.car je peu écrir un script pr chak promo mai sa se fait pa mai facile: lorsk je clik sur promo 2001 je feré apel a "liste2001.asp" ...mai je vx pa procedé com sa car je vx avoir le meme script pr tte les promo et lorsk je clik sur promo 2001 alor mon script "liste.asp" doit conaitre d'une certaine manière ke g cliké sur promo 2001 mai je c pa cmt faire!!
si kelk'1 peu maidé ds ce sens , je seré tré reconnaisant.
merci
samedi 17 septembre 2005 à 09:59:41 | Re : createItem+tranmission d'un id

bultez

Membre Club

Bonjour,

être nul en JavaScript ce n'est pas très grave, mais
un minimum d'effort en orthographe, et pour rédiger
la question est indispensable, car là, c'est illisible, et
ça demande trop d'énergie,de temps, pour traduire.

Cordialement. Bul. SiteMail

Cette discussion est classée dans : script, asp, mai, promo, lorsk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv appeler une fonction ASP depuis un script [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction écrite en ASP (pas .NET) depuis un script java. Déjà est-ce que c'est possible ? puis est-ce que que Script qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE ... [ par ocomptoir ] Bonjour, J'en appelle aux experts ou du moins à ceux qui ont de meilleurs yeux que moi :). Bon, mon script est très moyen, je sais, mais il me suffi [asp .net] retrouver un element dans un repeater [ par orzhov54 ] Bonjour je sais pas si mon sujet et bien placé mais je laisse les modérateur le replacer correctement si il faut. voila mon problème est que j'ai une utilisation du script de tri de tableaux [ par claviskass ] Bonjours a tous Étant infographiste et n'ayant peu ( vraiment peu ) de connaissance en JavaScript, je sollicite votre aide. On ma envoyé [URL=http:/ Simple addition javascript (mais compliquée!!) + recup donnée [ par wekxx ] Bonjour, Je suis plutot du genre à me débrouiller tout seul comme un grand, quitte à perdre plusieurs heures à tester mais là je déclare forfait. J'a Javascript avec firefox [ par kana2008 ] Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page [b]avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.[/b][color=blue][/color] passage de parametres de javascript à asp.net [ par omezzineibtissem ] bonjour, j'ai une fct en javascript et aprés son exécution je veux récupérer des valeurs résultantes de cette fct avec asp.net c#. merci. script sur FireFox ne répond pas au démarrage [ par au2pf ] Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir FireFox au démarrage de l'ordi..... "Voici la fenêtre qui s'ouvre quelque temps aprés... Replace : je n'y arrive pas ! [ par kaleidon ] Bonjour, Je suis débutant et je bloque sur l'écriture d'une partie de script javascript. Mon script est destiné à mettre une page en favori, son url

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales