begin process at 2012 05 29 07:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

CreateElement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateElement

mercredi 20 juin 2007 à 17:38:56 | CreateElement

Larwin

Bonjour tout le monde
j'essaye de trouver une solution a mon problème mais je seche quelque peu.
voila le code javascript genre :

x = document.createElement("INPUT") ;
x.id = "blabla" ;
x.setAttribute("type", "text") ; // par exemple...
document.getElementById("MainDiv").appendChild(x) ;

voilà...
c'est très simple...
mais le champ input que cela me donne est tres moche... genre vieille version toute naze, alors que quand dans mon code HTML je met directement une balise input/text, et bien celle ci est nickel...
quelqu'un a une idée ? faut jouer avec les styles, une classe css ?

Merci d'avance de vos réponses.
mercredi 20 juin 2007 à 18:28:51 | Re : CreateElement

the_wwt

Bonjour,
ce que tu dis est très bizarre... Tu as quoi comme navigateur?
Sinon essaye simplement:
x.type = "text";
Cordialement,
Pierrick
jeudi 21 juin 2007 à 01:14:59 | Re : CreateElement

Arto_8000

the_wwt -> Par défault c'est type="text", alors ça me surprendrat que le problème vienne de là. Larwin -> L'idéal pour bien voir ce que tu veux dire serait que tu nous postes un screen de la différence.
vendredi 22 juin 2007 à 10:34:27 | Re : CreateElement

Larwin

Réponse acceptée !
ok autant pour moi messieurs...
c'est ma faute
en fait je crée dynamiquement un tripoté d'Element sur un page et dans le cas d'un input (text, checkbox ...) j'attribuais une valeur a backgroundcolor, et c'est cela qui faisait un control tout moche...
Merci de vos réponses ! :)

tout fonctionne correctement maintenant que je ne lui attribut plus cette propriété ! :)
samedi 30 juin 2007 à 00:57:55 | Re : CreateElement

Cette discussion est classée dans : input, code, genre, document, createelement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob entrée code ascii [ par Deny ] Sur une entrée de formulaire de saisie de nom, je fais un contrôle de texte.Pas de problème, mais je contrôle les lettres une par une par ascii en les Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce c'est quoi ce truc????? [ par gaga38 ] salut a tous, voila mon souci j'essaye de comprendre ce ..###{[ de code, mais la je butte serieux, si y'a des volontaires pour m'aider ce serai gentil Modification d'un script. [ par jje ] J'ai telecharge un script sur le site qui permet de faire des menus deroulants interactifs. il est dispo ici http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=1614 OnClick + document.location.href [ par Metrox ] 'lut all,gros probleme:je ne peux pas modifier ma balise mais je dois pouvoir exécuter un javascript. Je ne s mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te document.write(...) [ par HatMan ] voila, jai mit dans un code java script le code suivant dans le bodyfunction spe(mot) {document.write(mot);}et jai un Limiter l'action d'une FORM à l'INPUT de type submit [ par Hylvenir ] Bonjour, voici mon code <input type="submit" value="Search" na Lire les touches CAP, ALT, ALTgr, et réaffecter ensemble de touches [ par etlec ] bonjour.Globalement j'aimerai un bout de script javascript pour lire les touches Cap ALT ALTGr et réaffecter des ensembles de touches soient vers des Comment Griser pleins de controles (checkbox) en une boucle ??? [ par SnowAngeL ] je fais une fonction avec une boucle pour griser des controles d'un formulaire, c'est utile et moins long à charger quand on a 50 controles à griser..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales