begin process at 2012 05 29 07:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Des cours JavaSript à garder dans vos favoris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des cours JavaSript à garder dans vos favoris

vendredi 24 mars 2006 à 17:25:31 | Des cours JavaSript à garder dans vos favoris

misfu

Bonjour à tous,

Je vous présente la traduction du site www.quirksmode.org que vous trouverez ici : [ Lien ]

Le site Quirksmode est considéré comme une des meilleurs ressources du WWW pour étudier et contrer les incompatibilités des navigateurs.
Bonne lecture.

www.misfu.com

lundi 3 avril 2006 à 20:33:43 | Re : Des cours JavaSript à garder dans vos favoris

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut,

Joli travail, j'ai remarqué que tout n'est pas encore traduit, as-tu besoin d'un coup de main pour les traductions ?
lundi 3 avril 2006 à 22:14:06 | Re : Des cours JavaSript à garder dans vos favoris

misfu

Réponse acceptée !
Merci, en effet tout n'est pas encore traduit et j'ai pas mal de boulot en ce moment donc c'est en suspend...
Mais j'accepte volontier de l'aide, si tu le souhaites tu peux te charger des cours sur les formulaires.

Cette discussion est classée dans : cours, www, favoris, garder, javasript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour de favoris [ par proffial ] Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l représenter son site par un logo dans les favoris... [ par kingmarc ] Hello toutes et tous,J'aimerais bien que mon site soit précéder d'un petit logo lorsque quelqu'un le mettra dans ses favoris.De ce style-ci: " mon sit Ca marche pas sous mozilla snif !!!! [ par mulbek ] Bonjour à tous, j'ai modifié un script trouvé sur ce forum afin qu'à chaque ouverture de mon fichier html, celui-ci choisisse aléatoirement une page d Imprimer la page PAS en cours [ par daporoty ] Bonjour,J'ai quelques bases de html mais je comprend rien au JavaScript. Je cherche un script pour imprimer. Facile ! y a plein de réponses sur gogol. redirection vers une mage en fonction du domaine [ par welcomeonboard ] bonjour,j'ai plusieurs sites internet, et je regroupe tout sur le même serveur. Donc plusieurs domaines poinetent vers un même serveur.si on prend le Page d'aide [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment créer une page d'aide comme sur ces siteshttp://www.msn.comhttp://www.fr.msn.bewww.hotmail.msn.comou qand vous avez un e-m Tableaux [ par Baba Cool ] Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une foncti www.zeldage.com [ par jeanrem ] Venez tous sur www.zeldage.com Cours [ par socomajor ] Bonjour à tous ! J'aimerais simplement savoir où est-ce que je peux trouver de bon cours gratuits sur Java pb de redirection !!!!! [ par funghi ] Salut à tous !!!j'ai un tit pb avec la redirection du visiteur suivant son adresse de provenance !!!Le code suivant ne fonctionne pas, dans la mesure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales