begin process at 2012 05 29 07:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cours javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cours javascript

mercredi 12 avril 2006 à 10:26:52 | Cours javascript

rachidphp93

Bonjour tout le monde,

voila je suis debutant en javascript, est ce que quelqu'un peu me conseiller un cours simple et efficace. Merci

mercredi 12 avril 2006 à 10:57:17 | Re : Cours javascript
mercredi 12 avril 2006 à 16:40:16 | Re : Cours javascript

rachidphp93

salut,

je veux afficher un message de confirmation et ca ne marche pas?

<input type="text" name="inseeagt" id="test" value='<?=$agt['InseeAgt'] ?>' readonly="readonly" />

<input type="button" name="modif" value="Modifier" onclick= "if (confirm('Voulez-vous modifier l'INSEE ?')) document.getElementById('test').removeAttribute('readonly');" />

Merci

jeudi 13 avril 2006 à 10:07:20 | Re : Cours javascript

roro06

Bonjour

"if (confirm('Voulez-vous modifier l\'INSEE ?'))

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : javascript, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cours javascript [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde je suis debutant en javascriptjy connai rien et je veux apprendre, pouriez vous me conseillez un bon cours, (lien si pos ASX et JavaScript [ par neckaros ] Voila j'essaye de creer une sorte de MediaPlayer pour mon site et j'ai deja réussi a créer des playlist dynamiques grace a un fichier ASX et PHPMais v module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution Apliquer une feuille de style sur un texte d'un JavaScript [ par Siriusgalaxie26 ] Comment faire pour appliquer avec Dreamweaver MX une feuille de style sur un texte affiché par "document.write" ?SIRIUSVisitez le site http://mypage.b javascript et les mails [ par pilote7 ] sltje voudrais savoir si c possible d'inserer du javascript dans un mail???si c possible je voudrais savoir comment et si outlook express l'interprete Javascript et les mails???? [ par pilote7 ] sltje voudrais savoir si c possible d'inserer du javascript dans un mail???si c possible je voudrais savoir comment et si outlook express l'interprete javascript mozilla internet explorer [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]le script d'exemple ci dessous fonctionneavec Internet Explorer for (var i=0 ; i t1 Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider [ par carmen256 ] J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .Une page html nommé formulaire contient deux champs tex Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n Redimentionnement d'iframe [ par GASP ] sur une page, je crée un iframe par un document.vrite en javascript. cet iframe à un ID sondage1 et un src=toto.phpdans toto.php je cherche à rediment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales