Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Coup de gueule contre les critiqueurs [ Archives / Divers ] (LiBe444)

dimanche 18 avril 2004 à 12:48:26 | Coup de gueule contre les critiqueurs

LiBe444

Ce sont des gens qui lorsque l'on ajoute des sources, nous rabaissent en nous disant "c'est pas toi qui a fait ça", ou alors "t un incapable" ou alors qui mettent 1/10 "paske j'aime pas" !

Au lieu de critiquer, agissez !
(cf ma sources popups xp sans windows xp)

Cette discussion est classé dans : xp, sources, coup, gueule, critiqueurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

desactivation du menu "source" [ par djpop ] Cher Internaute,comme vous le savez peut etre, sous IE6, on a la possibilité de visualiser les codes sources des pages WEB ( dans le menu du navigateu PWS et XP PRO [ par breakdancer971 ] Bonjour,vous remarquerez que si vous êtres sous win98 ou win 2000 et que vous passez à xp pro votre pws fonctionne bien sur celui ci, mais si au dépar ExecCommand Sous XP ############## [ par odyseus ] J'ai développé tout un editeur de texte avec enregistrement du texte au format html, EN JAVASCRIPT avec la commande Execcommand mais a mon grand regre Mon site [ par bob3000 ] Salut tout le monde!Pourriez-vous visiter mon site: NeTDudecest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos s à lire par le webmaster svp [ par morgandetoi06 ] cela fait deja quelques jours que les 3 "sources" postée par Ezar sont encore dans la liste alors que je pense qu'elles n'ont rien à y faire puisqu'el qui pourra me donner un coup de main ? [ par jmlir ] J'ai un besoin particulier pour un script qui me permet d'orienter chaque visiteur successif d'une page HTML vers l'url suivant stocké dans une table. Empecher l'affichage de la barre de commande copie sous XP [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il exit un script qui bloque l'apparition de la petit barre de commande sous Windows XP, lorsque le curseur de la sourie s FENÊTRE SANS BARRE DE TITRE SOUS XP Pro [ par rem78 ] Bonjour,Jechercher un script qui permetterai d'obtenir une fenetre sans titre sous XP Pro et tout navigateur..Le script de mathieumg ne marche pas so Empecher l'affichage de la barre de commande copie sous XP Pro [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il exit un script qui bloque l'apparition de la petit barre de commande sous Windows XP, lorsque le curseur de la sourie s fenetre sans barre de titre sous XP [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permetterai d'ouvrir une fenetre sans barre de titre et compatible tout navigateur et qui fonctionnerai sous toute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.