Accueil > Forum > > > > Couleur d'un pixel d'une image
Couleur d'un pixel d'une image
samedi 27 décembre 2008 à 03:17:58 |
Couleur d'un pixel d'une image

DakM
|
Hello,
J'ai fais ma petite recherche sur google, rien trouvé d'interessant, donc j'passe ici o.o
imaginons: p = new Image(); p.src = "dossier/image.jpg";
C'est possible par exemple de recuperer le couleur du pixel à (x:1, y:1) ? Si c'est pas possible, y a un moyen de le faire coté client ?
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, couleur, image, pixel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Couleur d'un pixel en javascript à partir des coordonnées x y [ par whybee ]
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître simplement, grâce à du javascript, la couleur d'un pixel correspondant au click souris.....
Flou sur une image en js! possible? [ par destiny ]
lo all :)Voila jvais chercher sur une base donnée d'un de nos soft le plan de l'entreprise choisi.je l'affiche en 150x200 (taille original 640x480) ma
Position du curseur sur une image [ par Xneo ]
Salut! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voir même d'un petit bout de code si possible...Voila, je voulais savoir s'il etait possible sur une
cliqué image transporté déposé... [ par gnosis35 ]
Bonjour, Voilà le pb : Dans un site je propose différentes images représentant des couleurs et j'aimerai pouvoir cliquer sur l'une de ces images po
Liste déroulante personnalisée [ par GanJasTeR ]
BonjourJe suis en train de réaliser mon script de BBCode.Mon problême réside sur le choix d'une couleur.En effet j'aimerais qu'en cliquant sur une ima
couleur d'une image [ par yousfane ]
Bonjourj'ai telecharger la source d'une palette javascript (http://javascript.dev
balise alt couleur [ par Phil_fog ]
Par curiosité je me suis amusé à retirer l'affichage des images sur explorer.J'ai vu, via la balise "alt " qu'il était possible de nommer l'image.Par
précharger ou afficher une partie d'image [ par nemetos ]
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de précharger dans un objet image ou d'afficher seulement une partie d'une image. L'idée est d'avoir qu'u
la reduction des valeurs de couleur pour une image [ par jjjavacom ]
Bonjour je suis une debutante en programmation mais je voudrais etre performante dans ce domaine , don je vais avoir besoin de tous vos conseil ,et me
menu horizontal dynamique [ par mitia07 ]
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum;je vois le code pour faire le menu horizontal dynamique avec fondu et je le teste,il marche bien mais mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|