begin process at 2012 02 13 16:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

couleur du lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur du lien

samedi 2 février 2008 à 06:32:27 | couleur du lien

sungour

bonjours a tous
je veux bien savoir comment faire pour que le lien change de couleur lorsque le curseur est au dessus
merci d'avance
samedi 2 février 2008 à 07:29:13 | Re : couleur du lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut
en CSS:
a:hover{
    color:#FF00DD;
}
je t'ai mis une couleur affreuse, c'est juste pour le test :)
/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : couleur, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur lien actif [ par seabird ] Salut,J'ai une page principal.html avec une iframe. Je veux donner une couleur au lien actif de la page principal (par exemple rouge) qui appelle une changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl changement de couleur d'un lien [ par vince062 ] bonjour,je voudrais créer une méthode js permettant de modifier la couleur d'un lien mais j'y arrive po... É oué je suis encore novice!!En gros voila probléme avec couleur lien [ par linniesurf75 ] Bonjour,Je débute en JavaScript, je suis entrain de lire des messages et de les afficher en Java ( comme dans une vrai boite email ).J'ai deux problém Modifier couleur lien [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,Mon tableau affiche des donnees depuis ma base mysql. La description de chaque ligne et contenu dans un lien pour ouvrir une fen fonction conflit style [ par boscomac ] Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi que Changer la couleur du site (coockie) [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arriere p prob couleur lien [ par lescar ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens.Je souhaiterais changer la coule Mon sous menu disparait !!!! [ par zaky08 ] Bonjour,Je suis novice dans le domaine de la programmation par contre, j'ai trouver un code pour avoir un menu et un sous menu horizontal.Le BUG c'est une image sur un lien [ par bamby42 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question?voila, je voudrais mettre une image sur un lien par exemple j'écris    BAMBY, et le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales