begin process at 2012 05 29 07:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

couleur d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur d'une image

samedi 2 juin 2007 à 20:58:10 | couleur d'une image

yousfane

Bonjour
j'ai telecharger la source d'une palette javascript (http://javascript.developpez.com/sources/fichiers/js_rgbpal.zip) et je souhaites savoire comment on a fait dans cette source pour savoire la couleur du pixel de l'image où se trouve le curseur
et merci d'avance
samedi 2 juin 2007 à 21:49:49 | Re : couleur d'une image

Arto_8000

Réponse acceptée !
Le script qu'ils utilisent ne permet pas de savoir la couleur du pixel, il ne fait que calculer la couleur à laquel il devrait être si le curseur est positionné à un endroit en particulier.
samedi 2 juin 2007 à 22:02:01 | Re : couleur d'une image

yousfane

Salut
Merci Arto_8000
J'ai voulu utilisé ce script pour une source mais domage qu'il ne peut pas savoir la couleur du pixel
En tout cas, merci à toi Arto_8000

Cette discussion est classée dans : javascript, couleur, image, source, savoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi Voir source en javascript [ par Yuleesize ] Bjr j'aimerais savoir s'il y a un moyen de voir la source d'un fichier en javascriptMerciI'm The Yuleesize! Couleur d'un pixel en javascript à partir des coordonnées x y [ par whybee ] J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître simplement, grâce à du javascript, la couleur d'un pixel correspondant au click souris..... image transparente par javascript ? [ par fmazoue ] est il possible de généré des image transparente par javascript^parce que en fait l'autre jour je m'amusai a faire un petit script qui simulait le dép Simuler de thread en Javascript [ par petit_stagiaire ] Bonjour,j'ai créé une fonction qui permet de faire tourner une image.elle se rappelle elle-même avec in setTimeout qui simule la vitesse.function tour Preview avancée d'images JAVASCRIPT [ par dreamed ] Bonjour,J'essaie de mettre en place sur mon site une fonction de preview d'image à partir de champ file (avant téléchargement).J'ai déjà un script qui Comment vérifier la présence d'un fichier en javascript [ par LauKo ] Bonjour a toutes et tous,Voila j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence d'un fichier en javascript.Je m'explique, je monte un petit Javascript donnant la couleur inverse ? [ par Valki ] Bonjour,Je cherche un script permettant d'obtenir la couleur inverse d'une couleur donnée, afin de l'utiliser dans un script php de ce type :<input ty generateur de couleur source 16285 [ par newsmatique ] slt tous le monde !je cherhce depuis maintenant 5 moi un generateur de scroll barr et par mirakle sur se site j'en ai trouver un probleme c ke ken je image aléatoir en javascript [ par HatMan ] bonjours,jaimerai pouvoir charger une image aléatoir dans un tableau pour chaque démaragemerci de votre aide[me] know cl3D M3th0[D] Ha|-Man[mIRC] Mass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales