Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : COULEUR DE FOND [ Archives / Divers ] (PatriceVB)

jeudi 7 novembre 2002 à 11:29:29 | COULEUR DE FOND

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Est-il possible quand on clique sur un lien, de changer la couleur de fond de la page ?

jeudi 7 novembre 2002 à 18:07:19 | Re : COULEUR DE FOND

ypothier

Salut !

Oui ca ce peut, voici comment tu peux faire :
tu mets un "onclick" comme attribut :
onclick="document.bgColor = 'red' "
ou encore
onclick="document.bgColor = '#123432' "

Tu dois mettre les guillemets ou les appostrophe pour définir la couleur si ca va générer une erreur.

Bonne chance
ypothier

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-il possible quand on clique sur un lien, de changer la couleur de fond de la page ?

Cette discussion est classé dans : couleur, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table Scrollbar remplie par un fond autre qu'une couleur [ par Krokodyle ] Salut,Je me demandais s'il y avait possibilité de personnaliser la scrollbar de son site web à l'aide d'un fond de type jpeg ou gif au lieu d'un code Couleur du champ texte [ par iomega ] Bonjour à tous,j'ai un champ texte qui doit changer de couleur d'après l'événement onclick c'est-à-dire que si le fond du champ est en rouge qu'il me 2 couleurs d'une cellule sur clic [ par matos_deluxe ] Salut, je voudrais changer la couleur du fond d'une cellule d'un tableau html sur l'action 'clic' MAIS lorsque je reclic sur la cellule un seconde foi changer la couleur de fond de page [ par Kbitnik ] Salut a tous, voila je suis débutant en javascript et j'aimerai savoir faire ceci :j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la couleur de fond c Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne changer la couleur de fond d'un tableau en cliquant sur une image [ par Ankaa1988 ] Salut tout le monde,je suis actuelment en train de dvl un code pour changer la couleur d'arrière plan d'un tableaualors j'ai écris çavar color = '#FFF retrouver un fond transparent sur un rollover [ par Debutant39 ] Bonjour. Je sais faire un rollover sur un tableau qui permet de changer la couleur du fond: Dans l'exemple ci-dessous la couleur du fond du tableau n' changement de couleur du fond d'un champs de texte... [ par MisterRack ] Bonjour, Voici mon petit problème : je voudrais savoir comment faire pour que le fond d'un champs texte change de couleur au passage de la souris et comment mettre une musique de fond sur page html fonctionnant sous mozilla [ par tforcaral ] Bonjour a tous,vous me repondrez que cette question a etait posé mille fois, mais je ne trouve aucune reponse exacte,donc merci de votre indulgance.Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.