begin process at 2012 05 29 07:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Couleur de fond de site mode expert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de fond de site mode expert

mercredi 10 février 2010 à 19:48:26 | Couleur de fond de site mode expert

philippe77290

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur ce site le moyen de permettre aux utilisateurs de mon site de pouvoir changer la couleur de fond d'après un menu déroulant.
Cependant mon site possède plusieurs pages et je souhaiterais que toutes les pages changent automatiquement dans la couleur choisi par l'utilisateur sur la page index.
Deux possibilités :
1- un code sur la page index donnant l'ordre aux autres pages de changer de couleur.
2- Un code sur les autres pages indiquant qu'elles doivent se mettre de la couleur de l'index.

Si quelqu'un a une idée, je ne suis pas développeur ni programeur mais j'aime bien faire des sites perso plus compliqués les uns que les autres.
Merci de votre aide.

Philippe77290
samedi 13 février 2010 à 08:52:03 | Re : Couleur de fond de site mode expert

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
- gestion par cookies peut être
- passage d'un paramètre dans l'URL
;O)

Cette discussion est classée dans : site, couleur, pages, fond, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table Cookies & Sessions [ par pyranhaz ] Il semble qu'il soit possible avec des cookies de gérer l'entrée des visiteurs sur un site...Je souhaite que tous les visiteurs passent obligatoiremen texte défilant [ par cristina49 ] bonsoir,je souhaite faire apparaitre sur mon site un texte défilant. Or sur tous les sites ou j'ai été, le texte se trouve dans un cadre (une zone de scrollbar [ par poloute ] bonjour,j'ai fais un p'tit site pour mon assos avec un cadre en haut pour les liens et un cadre principal en bas (mainframe).Il y a aussi un fichier c Faire un fichier de protection des pages d'un site en .js, qui soit indépendant de la source des pages web tout en les protégeant [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrai à une page web d'un site à ce référer à un dossier contant différents programmes java qui permettrai de p préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d 2 couleurs d'une cellule sur clic [ par matos_deluxe ] Salut, je voudrais changer la couleur du fond d'une cellule d'un tableau html sur l'action 'clic' MAIS lorsque je reclic sur la cellule un seconde foi l'utilisteur change la couleur d'arrière plan pour tou le site [ par le rasta ] Bonjour à tous,Je cherche à savoir comment un utilisateur peut changer la couleur d'arrière plan mais pour toutes les pages du site, et pas seulement generateur de couleur source 16285 [ par newsmatique ] slt tous le monde !je cherhce depuis maintenant 5 moi un generateur de scroll barr et par mirakle sur se site j'en ai trouver un probleme c ke ken je Défilement automatique des pages d'un site ? [ par adelysnet ] Bonjour,Je souhaite faire défiler des pages d'un site automatiquement.Chaque page finirait par viewimage2.php?imageID=1&style=listing En fait, seule l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales