begin process at 2012 05 29 07:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Couleur de fond de site mode expert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de fond de site mode expert

mercredi 10 février 2010 à 19:48:26 | Couleur de fond de site mode expert

philippe77290

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur ce site le moyen de permettre aux utilisateurs de mon site de pouvoir changer la couleur de fond d'après un menu déroulant.
Cependant mon site possède plusieurs pages et je souhaiterais que toutes les pages changent automatiquement dans la couleur choisi par l'utilisateur sur la page index.
Deux possibilités :
1- un code sur la page index donnant l'ordre aux autres pages de changer de couleur.
2- Un code sur les autres pages indiquant qu'elles doivent se mettre de la couleur de l'index.

Si quelqu'un a une idée, je ne suis pas développeur ni programeur mais j'aime bien faire des sites perso plus compliqués les uns que les autres.
Merci de votre aide.

Philippe77290
samedi 13 février 2010 à 08:52:03 | Re : Couleur de fond de site mode expert

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
- gestion par cookies peut être
- passage d'un paramètre dans l'URL
;O)

Cette discussion est classée dans : site, couleur, pages, fond, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message