begin process at 2010 02 10 06:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

couleur des champ text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur des champ text

vendredi 6 juin 2003 à 16:54:37 | couleur des champ text

alf13

Salut je cherche le moyen de pouvoir maitre en couleur les champ de text dans un formulaire

merci de votre aide
@+Alf13
vendredi 6 juin 2003 à 18:04:42 | Re : couleur des champ text

mrshardax

tu peux utiliser des css.

je pense pas que ca fonctionne en HTML en tout cas bgcolor ne fonctionne pas et en javascript, ben, je sais pas trop.

Mais le CSS est ce qu'il y a de plus simple.
vendredi 6 juin 2003 à 18:30:55 | Re : couleur des champ text

alf13

peux tu me dire commant faire avec les css

Merci pour ton aide

-------------------------------
Réponse au message :

> tu peux utiliser des css.
>
> je pense pas que ca fonctionne en HTML en tout cas bgcolor ne fonctionne pas et en javascript, ben, je sais pas trop.
>
> Mais le CSS est ce qu'il y a de plus simple.
vendredi 6 juin 2003 à 18:49:19 | Re : couleur des champ text

mrshardax

Bien sur :

Ca, s'est a mettre dans un fichier que tu creer avec un simple editeur texte style du blocnote
<STYLE>
.monStyle
{
BACKGROUND-COLOR: #ffff00
}
</STYLE>

Pour l'exemple, il s'appellera monFichierCSS.css

Ensuite, en entête de fichier HTML, tu met :
<link rel="STYLESHEET" href="monFichierCSS.css" type="text/css">

Met le apres la balise title, il y sera tres bien.

Ensuite, a chaque champs de saisie, tu lui met l'attribut class="monStyle". Ex :
<input name="monChampsDeSaisie" class="monStyle">

L'avantage du CSS, qui ne sert bien sur pas qu'a colorier les fonts de formulaire, c'est que si tu peux mettre le lien CSS sur autant de page HTML que tu veux, et si demain t'as envie de changer la couleur de tout les champs de saisie d'un formulaire, voir de tout les champs de saisie de tout les formulaires de ton site, tu n as qu'une ligne a changer.

Bonne continuation.
vendredi 6 juin 2003 à 23:28:32 | Re : couleur des champ text

alf13

Super ca marche !!!!!!!!!!!!!

je te remerci de t'on aide

@+Alf13

Réponse au message :

> Bien sur :
>
> Ca, s'est a mettre dans un fichier que tu creer avec un simple editeur texte style du blocnote
>
<STYLE>
> .monStyle
> {
> BACKGROUND-COLOR: #ffff00
> }
> </STYLE>

>
> Pour l'exemple, il s'appellera monFichierCSS.css
>
> Ensuite, en entête de fichier HTML, tu met :
>
<link rel="STYLESHEET" href="monFichierCSS.css" type="text/css">

>
> Met le apres la balise title, il y sera tres bien.
>
> Ensuite, a chaque champs de saisie, tu lui met l'attribut class="monStyle". Ex :
>
<input name="monChampsDeSaisie" class="monStyle">

>
> L'avantage du CSS, qui ne sert bien sur pas qu'a colorier les fonts de formulaire, c'est que si tu peux mettre le lien CSS sur autant de page HTML que tu veux, et si demain t'as envie de changer la couleur de tout les champs de saisie d'un formulaire, voir de tout les champs de saisie de tout les formulaires de ton site, tu n as qu'une ligne a changer.
>
> Bonne continuation.
>

Cette discussion est classée dans : text, couleur, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ libre [ par psychodingue ] Bonjours tout l'mondeVoilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="bla Vérification des mots employés dans un champ text. [ par Mike Phoenix ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout simple et je suis débutant...Il s'agit de faire une vérification de mots dans un champ text po Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text" [ par tekyo ] Bonjour, Voilà,j'ai un tableau avec de multiples cellules, dans chaque cellule, une simple couleur dont le code doit être renvoyer vers une balise: "t probleme de champ text et onFocus !!! [ par ricola ] BonjourExemple simple:J'ai 3 champs text qui se suivent.Lorsque mon curseur est sur le 1er champs text je saisi un nombre, j'appuie sur Tab.Et là, jai Récuperer la valeur d'un champ text dans un autre champ text [ par kiwigregos ] Bonjour à tous !Désolé pour cette question un peu bête mais je n'ai vraiment pas trouvé de tuto sur la question :Mon problème : j'ai une page avec un Couleur du champ texte [ par iomega ] Bonjour à tous,j'ai un champ texte qui doit changer de couleur d'après l'événement onclick c'est-à-dire que si le fond du champ est en rouge qu'il me Liens dans une zone champ text [ par mary07 ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et le voici. J'espère que vous pourrez m'aider.J'ai créé une liste OPTION VALUE.Ma liste prése Problème focus sous IE [ par chamallow ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponses sur le web et ici, donc je pose ma question J'ai une fonction javascript qui m'affiche un champ input de type t Ajout automatique d'un champ de texte selon choix d'un menu déroulant [ par rEvOhSaLf ] Salut le monde :)Je suis entrain de faire un petit formulaire qui me fait un peu peiner...J'ai que une select box avec 5 choix:Choix 1 ="1"Choix 2 ="2 Incrementer/Deincrementer la valeur d'un champ text [ par juki_webmaster ] Bonjour, Je suis sur un projet PHP/MySQL et une partie en C. Apres avoir chercher sur le net la reponse a ma question, je n'ait pas reussi a faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales