begin process at 2012 05 29 07:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Couleur du champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur du champ texte

mercredi 22 septembre 2004 à 08:05:46 | Couleur du champ texte

iomega

Bonjour à tous,
j'ai un champ texte qui doit changer de couleur d'après l'événement onclick c'est-à-dire que si le fond du champ
est en rouge qu'il me met le texte en blanc et que si le fond est blanc qu'il me met le texte en rouge
merci de votre aide
<input name="nom" type="texte" value="">

merci de votre aide
mercredi 22 septembre 2004 à 08:37:51 | Re : Couleur du champ texte

bultez

Membre Club
Bonjour,
il faut jouer avec nom zone.style.???
ch'tit exemple:

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="Text/JavaScript">
function chgt(txt)
{ if (txt.style.backgroundColor=="white")
{ txt.style.backgroundColor="red";
txt.style.color="white"; }
else { txt.style.backgroundColor="white";
txt.style.color="red"; } }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<input type="text"
style="color:'black';background-color='white'"
onclick="chgt(this);">
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, champ, fond, rouge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne changement de couleur du fond d'un champs de texte... [ par MisterRack ] Bonjour, Voici mon petit problème : je voudrais savoir comment faire pour que le fond d'un champs texte change de couleur au passage de la souris et couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche [ par ypothier ] Bonjour à tous !!J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est Comment imprimer un champ texte spécifique ? [ par Nanie ] Comment imprimer un champ texte spécifique ? recuperer la Position du curseur dans un champ texte [ par synoc ] j ai besoin d une astuce en javascript ou en php : peut on recupererla position du curseur dans un champ de texte (type=text>) ???ou sinon, je vous ex COULEUR DE FOND [ par PatriceVB ] Est-il possible quand on clique sur un lien, de changer la couleur de fond de la page ? ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po couleur des champ text [ par alf13 ] Salut je cherche le moyen de pouvoir maitre en couleur les champ de text dans un formulairemerci de votre aide@+Alf13

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales