begin process at 2012 05 29 07:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

couleur cellule varie selon valeurs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur cellule varie selon valeurs texte

mardi 1 mars 2005 à 00:31:20 | couleur cellule varie selon valeurs texte

jpdeion

Membre Club
Bonour,

voila je débute,
dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudrais dans ma page web afficher les cellules de mon tableau de couleur differentes en fonction des chiffres rentrés dans chaque cellule.

ex :    cellule 1 --> if nombre < 10 alors la cellule est verte
         cellule 2 --> if nombre <10 et 20> alors cellule est orange
         cellule 3 --> if nombre >20 alors cellule est rouge
Pour info je travaile avec Dreamweaver MX et j'importe mes données dans un tableau html depuis excel avec ASP. C'est la partie conditions / couleur que je ne sais pas faire

Merci beaucoup pour vos réponses..

Bye
mardi 1 mars 2005 à 11:59:21 | Re : couleur cellule varie selon valeurs texte

pigime

Slt,

La gestion des couleurs doit se faire en ASP, c'est plus pratique.
Dans la partie code de Dreamwaver, tape qqch du genre:

<%
select case taVariable
   case 0 to 9
      %><span style="color=#FF0000"><%=taVariable%></span>"<%
   case 10 to 19
      %><span style="color=#00FF00"><%=taVariable%></span>"<%
   case else
      %><span style="color=#0000FF"><%=taVariable%></span>"<%
end select
%>

Je te laisse modifier les couleurs!
@+

- PIGIME -
mardi 1 mars 2005 à 15:09:34 | Re : couleur cellule varie selon valeurs texte

jpdeion

Membre Club
Merci beaucoup pour cette reponse, je vais essayer...

Bye

Cette discussion est classée dans : nombre, couleur, tableau, cellule, varie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message