begin process at 2012 05 29 07:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

couleur cellule varie selon valeurs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur cellule varie selon valeurs texte

mardi 1 mars 2005 à 00:31:20 | couleur cellule varie selon valeurs texte

jpdeion

Membre Club
Bonour,

voila je débute,
dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudrais dans ma page web afficher les cellules de mon tableau de couleur differentes en fonction des chiffres rentrés dans chaque cellule.

ex :    cellule 1 --> if nombre < 10 alors la cellule est verte
         cellule 2 --> if nombre <10 et 20> alors cellule est orange
         cellule 3 --> if nombre >20 alors cellule est rouge
Pour info je travaile avec Dreamweaver MX et j'importe mes données dans un tableau html depuis excel avec ASP. C'est la partie conditions / couleur que je ne sais pas faire

Merci beaucoup pour vos réponses..

Bye
mardi 1 mars 2005 à 11:59:21 | Re : couleur cellule varie selon valeurs texte

pigime

Slt,

La gestion des couleurs doit se faire en ASP, c'est plus pratique.
Dans la partie code de Dreamwaver, tape qqch du genre:

<%
select case taVariable
   case 0 to 9
      %><span style="color=#FF0000"><%=taVariable%></span>"<%
   case 10 to 19
      %><span style="color=#00FF00"><%=taVariable%></span>"<%
   case else
      %><span style="color=#0000FF"><%=taVariable%></span>"<%
end select
%>

Je te laisse modifier les couleurs!
@+

- PIGIME -
mardi 1 mars 2005 à 15:09:34 | Re : couleur cellule varie selon valeurs texte

jpdeion

Membre Club
Merci beaucoup pour cette reponse, je vais essayer...

Bye

Cette discussion est classée dans : nombre, couleur, tableau, cellule, varie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur d'une cellule d'un tableau html [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans u Cellule change couleur onMouseOver ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai un problème concernant la mise en forme conditionnelle de tableaux, en javascript.Je voudrais réaliser un tableau me permettant de mettre Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text" [ par tekyo ] Bonjour, Voilà,j'ai un tableau avec de multiples cellules, dans chaque cellule, une simple couleur dont le code doit être renvoyer vers une balise: "t Cacher ou (supprimer) un tableau ou une cellule en cliquant sur un lien [ par Anakinele ] Je voudrais trouver, sur le principe de CodeS-SourceS (la possibilité de réduire les tableaux avec le "-" ), un truc pour masquer entièrement un table Tableau de controles [ par coockiesch ] Salut! J'ai des zones de textes et j'aimerais leur donner des noms dans le genre: name="produits[1][prix]" name="produits[1][nombre]" name="produits[2 Nombre d'élement dans un tableau incorrect [ par Woby ] Bonjour, voici un petit bout de code var l=new Array;l["3,2"]=[1,'blabla','texte',3]l["3,11"]=[8,'blabla','texte',6]alert(l.length); Normalement, la f Dimensionnement d'une cellule [ par Jos ] Bonjour, J'aimerais définir dynamiquement la largeur d'une cellule de tableau, selon la taille de la fenêtre du visiteur. Je réussi à le faire, cep Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la Comment changer la couleur d'un tableau avec Netscape ? [ par nicolos ] BonjourJe voudrais savoir comment pouvoir changer la couleur d'un tableau, ou plutôt d'une cellule à partir de son identifiant pour que cela puisse ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales