Accueil > Forum > > > > Couleur d'une cellule d'un tableau html
Couleur d'une cellule d'un tableau html
mercredi 11 septembre 2002 à 22:13:30 |
Couleur d'une cellule d'un tableau html

ypothier
|
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans un script JavaScript. EX: <table> <tr><td name="cellule" class="Tableau"> mon texte </td></tr> </table> <script language="javascript"> document.form.cellule.className = "cel_Tableau" </script> Mais lorsqu'il arrive à ma ligne de code Javascipt, il me dit que : document.form.cellule est Null ou n'est pas un objet. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP Merci ypothier
|
|
vendredi 13 septembre 2002 à 15:28:10 |
Re : Couleur d'une cellule d'un tableau html

krol
|
Déjà une chose : le nom d'une cellule en javascript est cell.
C le 1er point.
Sinon, tu peux écrire dans ta cellule : Ensuite, il faudrait que tu dises ce que tu veux faire avec tes classes et ton javascript.
Si c changer la couleur de la cellule lorsque la souris passe dessus, tu peux essayer, en attribut dans ton <td> onMouseOver="javascript:this.className='NomDeTonStyleOn.gif'" onMouseOut="javascript:this.className='NomDeTonStyleOff.gif'.gif'"
Je pense que ça doit marcher... ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans un script JavaScript. EX: <table> <tr><td name="cellule" class="Tableau"> mon texte </td></tr> </table>
<script language="javascript"> document.form.cellule.className = "cel_Tableau" </script> Mais lorsqu'il arrive à ma ligne de code Javascipt, il me dit que : document.form.cellule est Null ou n'est pas un objet.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP
Merci ypothier
|
|
vendredi 13 septembre 2002 à 20:47:13 |
Re : Couleur d'une cellule d'un tableau html

ypothier
|
Moi ce que je veux c'est quand je clique sur un bouton, que des cellules de mon tableau se cache. Je sais qu'en mettant style.display = "none" ca fonctionne pour des objets. Mais je veux être dans la possibilité de le faire pour des cellules de mon tableau ou pour mon tableau au complet. J'ai essayé avec CELL mais je ne sais pas si je l'ai fait correctement <table... > <tr> <td cell="cellule"> </td> </tr> </table> document.form.cell.style.display = "none"
Mais il me donne toujours l'erreur Null ou n'Est pas un objet.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Déjà une chose : le nom d'une cellule en javascript est cell.
C le 1er point.
Sinon, tu peux écrire dans ta cellule : Ensuite, il faudrait que tu dises ce que tu veux faire avec tes classes et ton javascript.
Si c changer la couleur de la cellule lorsque la souris passe dessus, tu peux essayer, en attribut dans ton <td> onMouseOver="javascript:this.className='NomDeTonStyleOn.gif'" onMouseOut="javascript:this.className='NomDeTonStyleOff.gif'.gif'"
Je pense que ça doit marcher... ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans un script JavaScript. EX: <table> <tr><td name="cellule" class="Tableau"> mon texte </td></tr> </table>
<script language="javascript"> document.form.cellule.className = "cel_Tableau" </script> Mais lorsqu'il arrive à ma ligne de code Javascipt, il me dit que : document.form.cellule est Null ou n'est pas un objet.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP
Merci ypothier
|
|
Cette discussion est classée dans : couleur, tableau, html, cellule, quelqu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
couleur cellule varie selon valeurs texte [ par jpdeion ]
Bonour,voila je débute, dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudrai
Cellule change couleur onMouseOver ... [ par Hector78 ]
Hello !J'ai un problème concernant la mise en forme conditionnelle de tableaux, en javascript.Je voudrais réaliser un tableau me permettant de mettre
Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text" [ par tekyo ]
Bonjour, Voilà,j'ai un tableau avec de multiples cellules, dans chaque cellule, une simple couleur dont le code doit être renvoyer vers une balise: "t
cellule non-sélectionnable [ par skit ]
B'jour à tous :) Après avoir longuement cherché l'erreur dans mon code; j'ai trouvé qu'en fait le bug venait de la sélection d'une cellule. En fait
Modifier couleur lien [ par hlimaiem ]
Limaiem heykelBonjour,Mon tableau affiche des donnees depuis ma base mysql. La description de chaque ligne et contenu dans un lien pour ouvrir une fen
Couleur de cellule [ par sebalex ]
Salut à tous,Je souhaite qu'au survol d'une céllule, celle-ci change de couleur. Je n'arrive pas à trouver un code utile sur le forum !!!Merci pour vo
Problème d'affichage tableau dynamique sous FF [ par DMK04 ]
Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une erreur quelconque qui pourrait causer des problèmes d'affichage sous FireFox (alors que so
liens dans une feuille de style [ par phelsuma ]
Salut tout le monde,Ce topic fait suite à celui-ci : http://www.javascriptfr.com/infomsg_INTEGRER-HT
extraire un tableau HTML..et l'exporter sur un tableur [ par POMDORAK ]
..bonjour ..bonjour.. ..voilà..je viens humblement sur ces pages pour rechercher un peu d'aide.. ..Terriblement accroché à un jeu Online..de simulat
exportation tableau html vers excel [ par kedieng ]
Slt j'aimerai pouvoir exporter un tableau html en excel mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider.Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|