Accueil > Forum > > > > couleur aléatoir
couleur aléatoir
jeudi 4 novembre 2010 à 21:43:14 |
couleur aléatoir

lailarch
|
bonsoir a tous jai cherche un code en java script qui permet de changer les couleur de l'arriere plan d'une page html selon le temps de la journer et les couleur va degreder
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 21:49:04 |
Re : couleur aléatoir

kohntark
|
3 messages avant celui ci, dont 3 supprimés, ça en dit long
C'est si difficile que ça de poster dans le bon forum ?
Kohntark -
|
|
jeudi 4 novembre 2010 à 22:41:45 |

pl4hs
|
Bonsoir,
Perso avec le temps, je sais pas....
..mais fait plutôt suivant l'heure et les saison.
C'est plus simple est plus sympa.
(C'est juste mon avis)
Cordialement PL_4
|
|
vendredi 5 novembre 2010 à 03:37:24 |

jdmcreator
|
Il te suffit de modifier l'attribut bgcolor en analysant le temps de la journée que tu peux récupérer via new Date();
JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
|
|
vendredi 5 novembre 2010 à 11:10:33 |

pl4hs
|
Mais attend, le temps ok mais l'heure???? ou la temps(soleil, plui..)
Je suis un peu pommer la....  lol.
PS:J'ecrit ce mesage de puis la Beta IE9, le site c pas encore sa sous IE :/....
|
|
vendredi 5 novembre 2010 à 14:05:57 |

f0xi
|
Code Javascript : <html>
<head>
<script type="text/javascript">
var startColor=[0,25,50];
var endColor=[255,255,200];
var ramp=new Array();
function computeRamp(start, end){
var r0=(end[0]-start[0])/720;
var r1=(end[1]-start[1])/720;
var r2=(end[2]-start[2])/720;
var R,G,B;
for(i=0;i<720;i++){
R=Math.max(Math.min(Math.round(start[0]+(r0*i)),255),0);
G=Math.max(Math.min(Math.round(start[1]+(r0*i)),255),0);
B=Math.max(Math.min(Math.round(start[2]+(r0*i)),255),0);
ramp.push([R,G,B]);
}
return;
}
function setBackground(){
var dt=new Date();
var h=dt.getHours()*60 + dt.getMinutes();
if(h>=720) h=720-(h-720);
document.getElementById("body").style.backgroundColor="RGB("+ramp[h][0]+","+ramp[h][1]+","+ramp[h][2]+")";
setTimeout("setBackground()",60000);
return;
}
function test(id){
var l=ramp.length;
var ih='<div style="width:150px;">';
for(i=0;i<l;i++){
ih+='<span style="display:inline-block;width:100%;height:1px;background-color:RGB('+ramp[i][0]+','+ramp[i][1]+','+ramp[i][2]+');"> </span>';
}
ih+='</div>';
document.getElementById(id).innerHTML=ih;
return;
}
computeRamp(startColor, endColor);
</script>
</head>
<body id="body">
<div style="width:150px;" id="ramp"> </div>
<script type="text/javascript">
setBackground();
test("ramp");
</script>
</body>
</html>
vendredi 5 novembre 2010 à 16:01:22 |

cod57
|
Code PHP :
<?php
// mieux
$h = getdate();
$h = $h['hours'];
$background_color ='rgb('.rand(($h*9),($h*10)).','.rand(($h*9),($h*10)).','.rand(($h*9),($h*10)).')';
?>
Code HTML :
<body bgcolor="<?php echo $background_color;?>">
|
|
dimanche 7 novembre 2010 à 11:16:13 |
|
Cette discussion est classée dans : couleur, aléatoir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
couleur aléatoir par heur [ par lailarch ]
bonsoir je suis etudiante a ISTA NTIC filiere dveloppement info jai cherche un code en javascript et html qui va chanjer la couleur de l'arriére plan
Formulaire avec seulement des boutons submit [ par scorrom ]
Bonjour, cela fait des heures que je tourne en rond sur le net, je viens de craquer en vous demandant de l'aide [^^fou] J'ai un petit formulaire très
MENU DEROULANT = couleur d'arriere plan d'un balise <td> [ par sebastiez ]
Bonjour, J'ai trouvé ce petit code sur internet permettant de changer l'arrière plan d'une page. Il fonction donc pas de problème sauf que ce n'est pa
Ajout d'une couleur dans l'effet texte néon [ par chrisdivx ]
Bonjour, Je souhaiterais ajouter une couleur supplémentaire aux 2 couleurs mobiles de ce code mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide (je suis dé
modifier la couleur d'un <td> par une fonction javascript [ par AFPA2003 ]
Bonjour, J'ai un tableau HTML avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes. Chaque case est identifiée par un NumCase A l'origine chaque case est blan
Choisir la couleur suivant le code [ par Guy72 ]
Bonjour, J'ai cherché, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la palette de couleurs javascript. Mais, je n'ai pas trouvé comment je peux savoir quelle e
inserer une ligne avec une nouvelle couleur [ par aichaoussousagadir ]
salut à tous; je me suis entrain de travailler sur un projet avec J2EE(jsp,servlet,...) et Mysql comme SGBD. j'ai un Datatable que j'ai rempli
Changer la couleur d'un textfield [ par Blondy ]
J'aimerais faire une méthode qui change la couleur d'un textfield. Je sais que nous pouvons changer le texte avec .value mais la couleur, avec .style?
changer de couleur la cellule quand la souris vient et part [ par Stephane ]
salut a tousvoila je connais pas trop javascript, alors je me sert des sources qu'il y a, mais y a un truc qu'il n'y est pas :Comment peut on changer
Changer der couleur un bouton. [ par SoniqExnihilo ]
Salut.j'ai fait un bouton bleu et j'aimerai que quand je click dessu il devien rouge par exemple.Voila le code que j'ai ecris mais il produit une erre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|