begin process at 2010 03 22 09:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Correction Html + Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Correction Html + Javascript

vendredi 17 janvier 2003 à 08:48:23 | Correction Html + Javascript

dream

Voilà, j'ai voulu un peu modifier un des nombreux test qu'on peut trouver sur le net, mais bon je m'y connais pas vraiment. Si quelqu'un pouvait me corriger et m'expliquer ce qui va pas ça serait sympa :o)

<!>
<html>
<head>
<title>
hinhinhin
</title>
</head>

<body bgcolor="#FF0000" onUnload="alert('Bon maintenant tu écris ce que tu en penses sur le forum et plus vite que ça!!!')" face="arial">

<script language=javascript>
var user_name=prompt("Entres ton nom en dessous là","Oui c'est bien ici que tu dois mettre ton nom...")

document.write("<center><i><h2><font face='arial'><font color='white'> Pour connaître ton futur, oui toi "+user_name+"</h2></i> <p> Ces quelques questions te permettront de connaître ton avenir !!!<br> Maintenant, <i>"+user_name+"</i>, tu réponds aux questions et tu mets pas 3h00 stp j?ai pas que ça à faire?</font></font></center>");
</script>

<hr>

<form method=post name=gypsy>
<br><font face='arial'><font color='white'>1. Tu choisis un nombre entre ?100203 et +160103 (et oui c?est précis qu?est-ce que tu crois ?)</font></font><input name=number size=4>
<br><font face='arial'><font color='white'>2. Entres le nom d'un personne qui te fais kiffer, à qui tu ferais bien un calin, que tu trouves physiquement intelligente ou à qui tu rêves la nuit et que le matin les draps sont là pour témoigner (hannn t?es gore ;) ) </font></font><input name=attracted size=10>
<br><font face='arial'><font color='white'>3. Choisis une couleur, ça va ça, c?est pas trop dur ? </font></font><input name=color size=10>
<br><font face='arial'><font color='white'>4. Entres le nom de ta peluche préférée </font></font><input name=pet size=10>
<br><font face='arial'><font color='white'>5. Tapes le nom de 2 personnes que tu adores sur le forum (héhé, qu?est-ce tu crois, je sais tout moi) </font></font><input name=work1> <input name=work2>
<br><font face='arial'><font color='white'>6. Maintenant tu fais un v?u (évites les trucs genre je veux etre millionnaire ou avec une copine, fait etre un minimum réaliste !)</font></font>
<br><font face='arial'><textarea cols=60 name=wish rows=5></textarea></font>
<br>
<center><input name=x onClick=Show() type=button value="Tu es sur de vouloir connaitre la véritée sur ton avenir ??? Bah alors depeches toi de cliker !!!"></center>
</form>

<script language=javascript>
function Show()
{
alert('Tadaaaaaaaaa !!! Tu vas enfin connaitre ton avenir!')
alert(document.gypsy.number.value + ' est le nombre exact de messages que tu devras laisser sur le forum sinon ton v?ux ne se réalisera pas !');
alert(document.gypsy.attracted.value + ' est quelqu\'un avec qui tu ne feras jamais rien? et ouais c?est con ça mais c?est comme ça !!!');
alert('Le fait d\'avoir choisi la couleur ' + document.gypsy.color.value + ' veut dire que tu connais au moins une couleur donc tu devras t?en servir sur tous les messages que tu posteras sinon ton v?ux ne se réalisera pas !!!');
alert(document.gypsy.pet.value + ' est le nom de la peluche qui a créé le front de libération des peluches contre les michants & michantes qui petent au lit !!! ');
alert(document.gypsy.work1.value + ' et ' + document.gypsy.work2.value + ' sont des personnes qui malheureusement ne vous supporte pas et qui n?ont pour vous que de la pitié !!!');
alert('Faites passer ce test à tout ceux que vous connaissez du forum sinon y vont rien comprendre les autres, ainsi il pourront se sentir aussi neuneu que vous en ce moment alors autant faire partager. Si vous ne le faites pas suivre à tous les menbres du forum d?ici les 2 prochaines minutes votre v?ux 40.000 personnes dans les 4 prochaines secondes, ton v?ux "' + document.gypsy.wish.value + '" ne se realisera pas, et ouais c?est con ça et en plus à la place tu seras forcé de venir à toutes les foru-rencontres sous peine de te faire bannir et de devoir rejoindre Phindol sur son ile (private) ');
alert('Maintenant tu te prosternes telles les chevaliers de bronze devant le grand pop... mouahahaha !!! ');

}
</script>

</body>
</html>
lundi 20 janvier 2003 à 08:19:04 | Re : Correction Html + Javascript

dream

J'pensais pas que personne serait faire...

Cette discussion est classée dans : forum, alert, document, value, gypsy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc Formulaire et javascript probleme de lien [ par RMOINAS ] Slt tout le monde Bon voilà mon probleme s'est que j'ai un formulaire et le formualire doit normalement activer un script lorsque l'on clique sur env Calcul [ par dity ] DiTy AkA B@d Boµ Bonjour, je suis bloqué devant un travail... Je doit faire un calculateur en javascript, une page html & un fichier js pour exécute Value bouton radio ! [ par L0rD59580 ] J'ai un soucis pour récupérer la value d'un bouton radio regarde le codepour le bouton radio j'ai la réponse "Undefined" pour le champ de texte je reç Problème avec l'envoi d'un formulaire [ par Ludo2727 ] bonjour, je suis en train de créer un petit site pour un hotel. Il y a une rubrique "réservation" ou j'ai créé un formulaire avec une fonction en ja tester champ formulaire [ par gabs77 ] j'ai fait un formulaire pour tester les champs mais il ne fonctionne que sur le champ statut et sur le champ degre de couleur je ne parviens pas a le m'expliquer une erreur de console javascript [ par rachidphp93 ] bonjour,voila une erreur de console javascript:document.inscription has n Problème d'envoi de données [ par couicoui ] Bonjour, Je développe un site et j'utilise un XMLhttpRequest pour aller mettre à jour une table de ma base de données. Dans ma fonction javascript qui sujet formulaire [ par limaseb ] J'ai un probleme sur mon formulaire aimerais le faire apparaitre en email outlook mais en colonne et non en ligne avec entre les informations & ces po Quelqu'un voit il un probleme ???? [ par Tupac59 ] if(document.choix.tel.value!='')           {        if(document.choix.tel.value.length==10)        {            if(document.choix.contact_name.value!=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales