begin process at 2012 05 29 07:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

copyright d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copyright d'images

lundi 26 novembre 2007 à 12:05:52 | copyright d'images

chabgyver

Bonjour, J'ai trouvé sur ce site un script pour empêcher le clic droit d'une image mais franchement, je suis pas convaincu par l'efficacité de la méthode, pour capturer une image, il existe sur n'importe quel pc une touche " Imp Ecr" qi sert à capturer l'écran, après sous un soft de retouche, il est facile de recadrer pour s'approprier l'image. J'ai trouvé une autre méthode, c'est d'appliquer un filigrane sur chaque image, c'est assez inésthétique mais ça a le mérite d'être efficace. Par contre, dans IE, quand on passe le curseur sur une image, il y a toujours un petit menu en haut à gauche composé de 4 icones qui permettent de sauvegarder, imprimer, envoyer par mail une image, existe t-il un script qui permet d'éviter l'affichage de ce truc-là ? Je pose la question par curiosité, ce n'est pas vital. Merci
lundi 26 novembre 2007 à 12:29:56 | Re : copyright d'images

bultez

Membre Club

Bonjour,

1° un anti-click droit ne protège rien du tout !
          ( il suffit, par exemple, de désactiver le javascript )

2°
filigrane sur chaque image
          avec IE6, plus avec IE7.
                pourquoi ne pas y passer ?

mais avec IE6, un     <meta http-equiv="imagetoolbar"
                                                        content="no">  
      suffit

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 26 novembre 2007 à 13:18:02 | Re : copyright d'images

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
sur le 2° je parlais de il y a toujours un petit menu en haut à gauche composé de 4 icones
                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 26 novembre 2007 à 17:18:22 | Re : copyright d'images

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Une petite visite du IE temporary file suffit pour découvrir l'ensemble des images vues sur les sites .
Le mieux c'est le filigrane, ça limite beaucoup !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : images, script, image, trouvé, copyright

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script image [ par ptipat ] bonjour, je cherche un script qui ferai apparaitre des images aléatoirement, du moin comme cela : j'ai 6 image sur ma page et j'aimerai quel change un Alterner deux images [ par CyricFirehands ] Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques Diviser image en 2 images [ par nash101 ] slt ts lmond, on me demande de diviser une image en 2 ou plusiers images (2 ou plusiers fichiers) et je ne sai pas par koi commencé. LE probleme c'es ma propre image avec un script derrière [ par rigauw ] Bonjour, voici mon soucis : j'ai un script de ce genre : <td style="font-family: Verdana, mettre un sous-dossier en variable dans un script [ par moico ] Bonjour J'essaie modestement d'améliorer mon site et mes connaissances en html et javascript sont désastreuses. Je suis confronté au problème suivan Script chargement image aleatoire ET en fondu [ par Giuliano00027 ] Bonjour, Après avoir trouver sur le site un script qui permet d'afficher au chargement de la page l'arrière plan en fondu, j'aimerai maintenant l'adap Faire défiler des images avec un délai de 1 seconde [ par mailliam ] Bonjour à tous! Je débute, j'ai récupéré un script pour faire défiler des images toute les secondes. Seulement il faut cliquer sur le bouton suivant, Changement Image à intervalle régulier : probléme fluiditée [ par thierryd75 ] Bonjour, J'ai trouvé ce bout de code sur internet qui peu servir à tous et permet de faire défiler des images, clicable à intervalles réguliers (exce Switch d image avec un "Select" [ par pl4hs ] Bonjour tout le monde, Je viens a vous car je me trouve coincer dans le développement de mon site web. Voila la situation: J'ai une base de données Images sur site internet avec a textarea [ par gardorheian23 ] Bonjour, je m'explique, j'essaye de rendre un site assez simple pour qu'une amie puisse le gerer entièrement. Pour ce faire je lui ai mis un textare

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales