begin process at 2012 05 29 07:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Développement de Gadgets

> 

copie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie

mardi 21 mars 2006 à 16:33:31 | copie

schmurfy

(le précédent n'a pas atterri au bon endroit et je ne peux pas le supprimer)
Une question me perturbe: si X dépose un gadget aujourd'hui et que (comme par hasard) Y dépose un gadget avec les memes fonctionnalités légèrement amélioré 3 jours plus tard comment les deux seront ils départagés ?

PS: le nombre d'erreurs javascript sur firefox sur cet éditeur est impressionant (1 à chaque frappe)
vendredi 24 mars 2006 à 14:54:32 | Re : copie

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le jury departagera les deux concurents et verifiera normalement que les sources ne sont pas similaires.
Le problème que tu évoques explique le fait que beaucoup de personnes attendent le dernier moment pour uploader leur Gadget :)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
samedi 13 mai 2006 à 10:43:00 | Re : copie

astuces_jeux

je comprend pas précise

samedi 13 mai 2006 à 10:43:01 | Re : copie

astuces_jeux

je comprend pas précise

Cette discussion est classée dans : copie, gadget, dépose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder copie de texte [ par geo42 ] Slt, avec le script suivant je peut copier le texte dans le input et le coller dans le outputmon objectif serait de pouvoir recuperer le texte dans le copie d'ecran [ par ouroboros ] ouroborosbonjour a tous , est il possible de faire une copie d'ecran a l'ouverture d'une page, et de mettre cette copie dans la page ouverte. si vous Copie de ficheir depuis une URL en javascript [ par micky1bzh ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment effectuer une copie d'un fichier présent sur mon serveur vers le client en javascript ?FileExist Empecher la copie de photos [ par jlfcdvg ] Bonjour à tousVoici un script que j'ai fait pour empêcher le clic droit sur une photo et empêcher ainsi la copieJe sais je peux employer la fonction O copie de fichier. [ par loyousse ] Salut j'ai un petit problème.Je développe sur un site intranet en php et j'aimerais copier un fichier(dont le chemin d'accès est dans une zone de text détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web [ par arnohoho ] Hello je ne suis pas un habituer du javascriptet je voudrai pouvoir détecter le clic droit sur ma page pour apres lancer unealert() pour empêcher la c copie de valeur d'une liste et copie dans une input box [ par Mesfl ] Bonjour a tous,je tien a dire que je suis totalement novice avec javascript.Cela fait 3 jours que je galère à trouver une solution.J'aimerais à partir Concours de développement de Gadget [ par Nix ] Microsoft en partenariat avec CodeS-SourceS vient de lancer un concours de développement de gadgets.http://www.microsoft.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales