begin process at 2012 05 29 07:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

copier la valeur d un select dans une zone de texte en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier la valeur d un select dans une zone de texte en javascript

jeudi 4 décembre 2008 à 17:14:01 | copier la valeur d un select dans une zone de texte en javascript

Trishh

Bonjour,
Dans un formulaire, je dois proposer 5 valeurs parmi lesquelles, chaque visiteur devra donner son choix1 et son choix2 (et seulement 2). Les valeurs viennent d'une base oracle.

Selon vous, quelle est la meilleure méthode (php ou javascript) ?

Merci de votre aide...
Trishh
vendredi 5 décembre 2008 à 10:56:56 | Re : copier la valeur d un select dans une zone de texte en javascript

Bul3

Membre Club

bonjour,

ça ne veut rien dire "la meilleur méthode"
surtout ici !

une base oracle, y'a donc toutes les chances que cela sera fait coté serveur,
donc en php,
les valeurs seront choisies peut-être dans un select  ?
donc du html
tu peux contrôler coté client que 2 et seulement 2 valeurs sont sélectionnées,
donc en javascript
après tout dépend de l'utilisation...
de quel coté ?  va savoir....

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : javascript, valeur, select, zone, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s fonction javascript dans la zone de texte d'un select [ par boubix ] bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer la Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes.La dernière colonne contient une zo sauvegarder les options d'un select dans un tableau [ par Titigre ] Bonjour, Je voudrais sauvegarder le contenu d'un select (les options avec value + text) dans un tableau afin de pouvoir modifier à volonté mon select la valeur choisie dans une SELECT dynamique ne s'envoie pas!!!! C trééés URGENT SVP [ par diabohit ] cellule=new Array();            cellule['nabeul']=new Array(<%for (int i = 0; i < (tab3.size() - 1); i++) Fichier XSL , récuperer une valeur en javascript [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un fichier XSL qui m'affiche sur une page le nom d'un artiste. ça, ça marche c'est pas le problème. Je voudrait récupérer la valeur "ar recuperer la valeur d'un select dans une variable [ par dansmy ] bonsoir a vous voila j'aimerais au lieu d'affiche la valeur d'un select,plutôt la sauvegarder dans une variable. le code select [code=html] Libellé Controle valeur select js avec valeur php [ par bubbledesavon ] Bonjour , Je possede un select qui se remplit avec une requete sql ( select "boissons"), j aimerais lors d une selection (onchange) que la valeur sel Envoyer variable Javascript vers une autre page (par URL) [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une application web, et je me bloque sur ce problème : le clique sur un lien provoque l'ouverture d'une fenetre javascript q un peu de select et onChange! [ par Ankaa1988 ] bojnour a tous, j'ai besoin de vous lol... je m'xpliqe je suis en train de faire un ti site pour moi et j'ai un petit problème... en effet j'utilise l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales