begin process at 2012 05 29 07:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

copier le contenu d'un input dans un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier le contenu d'un input dans un autre

jeudi 15 juin 2006 à 18:07:56 | copier le contenu d'un input dans un autre

christobal

Bonjour, j'aimerai faire en sorte que le contenu d'un INPUT d'un formulaire se réplique dans un autre INPUT du même formulaire et automatiquement.
Dans mon back office j'ai un formulaire pour créer des droits et des comptes, dans ce formulaire il y a un INPUT  "Mot De Passe" et un autre INPUT  "Mot De Passe" qui lui sera cripter en MD5.
pour eviter toute erreur j'aimerais que lorsque je saisi un MDP dans le premier input il se répuc automatiquement dans lselui qui sera cripter.

Merci de votre aide
vendredi 16 juin 2006 à 11:41:21 | Re : copier le contenu d'un input dans un autre

sidf

Réponse acceptée !

salut
tu peux jouer avec onblur sur le premier mdp

<input type='password' name='mdp' onblur="document.tonform.mdp2.value=this.value;">

a tester of course

vendredi 16 juin 2006 à 19:43:33 | Re : copier le contenu d'un input dans un autre

christobal

Que dire de plus ? c'est génial et sa marche.
merci

Cette discussion est classée dans : input, formulaire, contenu, automatiquement, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier / coller le contenu d'une zone de liste [ par phildarvador ] salut à tous, je souhaite faire une fonction en javascript qui sélectionne et copie le contenu d'une zone de liste. J'ai utilisé la méthode .select(); contenu d'un textarea dans des 'input text' [ par SauCisS ] Bonjour a tousMon problème est simple, peut-t-on me dire comment faire pour mettre le contenu d'une zone de texte (texarea) dans des zones de texte si envoi le contenu de formulaire [ par zentar ] débutante, je suis enbêtée, je ne sé pa associé au bouton Envoyer le script qui me permet de récuperer les contenus des divers champs de mon formulai comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page [ par defsong ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script premettant de copier par le biais du bouton "envoyer" d'un formulaire, les éléments contenus dans les champ prohiber les guillemets des formulaire [ par kishkaya ] voile je n'y connais rien en javascript, je vous demande pas de me faire ca mais j'arrive vraiment pasj'aimerai afficher une alerte lorsque un seul de valider un formulaire avec un href [ par margin ] Bonjour, J'ai toujours utiliser des "input" "type='submit'" pour valider des formulaires. Mon client me demande de valider les formulaires de son pro Soumettre un formulaire automatiquement [ par Sipadan ] Bonjour, Dans une page en php, j'ai le code suivant : "azerty" action="rechip.php" method=</FON effacer 1 seul champs dans un formulaire [ par braco006 ] J'ai un formulaire contenant plusieurs champs. Je souhaite pourvoir effacer le contenu de chaque champs avec un bouton de type Mais pour l'insta Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a formulaire: verrouiller un input [ par MeuSli ] Bonjour,Je cherche a verouiller un input de type text x, si je n'ai rien saisi dans un autre input de type text y.Je sais comment verrouiller l'input.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales