Accueil > Forum > > > > Copier coller d'un fichier
Copier coller d'un fichier
samedi 20 janvier 2007 à 16:33:39 |
Copier coller d'un fichier

poulp86
|
Bonjour à tous les developpeurs en herbe !!! Je souhaiterais savoir comment faire pour inserer un bouton dans un code html qui permet de copier/coller un fichier au moyen d'un "drag and drop". Le bouton pointerait vers un fichier. Merci à vous si vous avez une solution
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 01:33:40 |
Re : Copier coller d'un fichier

nhervagault
|
Salut,
Le drag and drop à partir de docum and ent exterieur n'est pas possible en HTML
Pour ce faire il faut uploader le document par un input file, si tu as deja vu ce type de drag and drop donnes nous la page.
Moi, j'ai deja vu de type d'application mais c'est un activex ou uen applet java qui permet de gerer le drag and drop de fichier.
Bon Coding.
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 10:10:08 |

poulp86
|
Ok merci pour l'info mais j'ai poste ce post dans la rubrique applet java et ils me disent de le faire en javascript :(
En tout cas merci encore je vais creuser l'affaire il me faut juste la premiere direction ^^
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 23:06:12 |

poulp86
|
Apres avois effectue des recherches, est ce qu'en utilisant l'activex "FileSystemObject " et en l'appelant avec javascript je pourrais trouver une solution à mon probleme ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, copier, coller
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir un fichier mpeg par un bouton [ par ngil ]
Je me suis construit des pages html pour albums photos. J'ai cependant des fichiers mpeg que je voudrais faire ouvrir en cliquant sur un bouton... Ça
comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page [ par defsong ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'un script premettant de copier par le biais du bouton "envoyer" d'un formulaire, les éléments contenus dans les champ
imprimer un fichier txt sans l'ouvrir depuis un bouton avec WIN [ par margouya34 ]
margouya 34 Bonjour,Quelqu'un pourrait'il m'aider à : " Imprimer un document .TXT (placer deans mes documents par exemple) sans l'ouvrir gràce à un
Bouton parcourir [ par Romain128 ]
Bonjour, Etant novice en javascript, je voudrais,svp, connaitre les fonctions du bouton Parcourir... Par exemple, on clique sur le bouton,choisi un f
Probleme avec Mozilla [ par loyousse ]
Salut, j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour copier un fichier en javascript sous mozilla(firefox). Je veux copier le fichier, dont le chemi
Copier / Coller en Javascript [ par Anakinele ]
Salut !Comment coder en javascript un copier / coller genre :- Quand je clique sur lien_1, je copie le txt sélectionné- Quand je clique sur lien_2, je
Insertion d'image direct par copier/coller [ par bodga ]
Salut à tous, J'expose mon problème: J'ai un formulaire avec différents champs de saisie. Je voudrais que dans un champ de saisie type le copier/
Bouton image [ par mandaillou ]
Bonjour j'ai le formulaire ci dessous et je voudrais remplacer les boutons par des images.//
copier / coller ac firefox [ par franco_se ]
bonjourvoila, j'ai remarqué un petit probleme ac firefox ( enfin, ac le mien ) qui n'exsiste pas ac IE:quand je copie un code presenté ici, en navigan
Bouton sauvegarder [ par Jarod1980 ]
Bonjour,Je recherche un exemple de code source permettant de sauvegarder le contenu d'un textarea dans un fichier HTML. J'ai regardé un peu les exempl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|