begin process at 2012 05 29 07:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

copier / coller le contenu d'une zone de liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier / coller le contenu d'une zone de liste

jeudi 7 février 2002 à 13:02:59 | copier / coller le contenu d'une zone de liste

phildarvador

salut à tous,
je souhaite faire une fonction en javascript qui sélectionne et copie le contenu d'une zone de liste. J'ai utilisé la méthode .select(); pour sélectionner, mais voila, je ne trouve nulle part comment faire pour copier cette sélection dans le presse papier afin de la coller autre part...
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : liste, contenu, zone, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable [ par astuces_jeux ] Bonjour,je cherche si c'est possible de faire une zone de liste déroulante avec plusieurs choix mais aussi pouvoir modifier son contenu comme une zone liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( Faire un copier coller de tableau [ par 6xavier6 ] Bonjour a tousje vous expose mon problemeje code en HTML PHP CSS JAVASCRIPT. Je fait un beau tableau HTML ( pour les intimes), l'affichage ce passe bi Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div [ par KorBen31 ] Bonjour,J'ai une liste d'éléments contenu dans des div, et lorsque je clique dessus je voudrais rajouter un border sans recharger la page ou faire un Comparer le contenu de deux zone de texte [ par alvinemambele ] Salut a tous!je suis un débutant cherchant de l'aide, je cherche comment script qui peut me permettre de verifier le contenu de deux zone de texte!je afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just Copier coller automatiquement text1 vers text2 [ par marc660 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment copier coller automatiquement le texte que je suis entrain d' zone de texte (input text) lié à une liste déroulante [ par miss07 ] Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème !J'ai une liste déroulante qui contient des titres de séquences vidéos et ce que je veux faire c'e Liste deroulante + helpp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite mon problème est le suivant : J'ai une liste deroulante avec des infos que jai recuperer sur une base de données avec php.en faite d Copier / Coller en Javascript [ par Anakinele ] Salut !Comment coder en javascript un copier / coller genre :- Quand je clique sur lien_1, je copie le txt sélectionné- Quand je clique sur lien_2, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales