begin process at 2012 05 29 07:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Copier un un champs de texte dans un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier un un champs de texte dans un autre

jeudi 27 janvier 2005 à 22:25:37 | Copier un un champs de texte dans un autre

RMOINAS

Salut

Bon donc je suis un gros débutant en javascript et je n'arrive pas a copier se qu'il y a dans une zones de texte dans une autre zone de texte:

Zone1 ---> Zone2

<form name="form1" method="post" action="EnvoieA.php?id=<? print $_GET[id] ?>&action=EA">
  <p>
  <center>Ajout d'un episodes pour l'animes <? print $_GET[Nom]  ?></center>
    <br>
    <br>
    <center>Nom de l'&eacute;pisodes :<br>
    <input name="NE" type="text" size="60"></center>
  </p>
  <p> 
    <center>Adresse et Nom du site (sous forme &lt;a href=&quot;adresse&quot; &gt;Nom&lt;/a&gt;)<br>
    <textarea name="NS" cols="60"></textarea>
    </center>

<br>

<center>
   </center>
  <input name="Submit" type="Submit" value="Envoyer ">
</form>

<form name="essai" action="#" method="post" onsubmit="return noEntry">
      Adresse du site
   <input name="S" type="text" size="40">  
   Nom du site
   <input type="text" name="A">
   <input name="Submit2" type="submit" value="Ajouter">

</form> 
<script type="text/javascript">
<!-- Debut
// JavaScript pris sur le site: "http://www.java.scripts-fr.com"

function noEntry()
{
document.form1.NS.value ==  document.essai.S.value

}
 // fin du script -->
</script>
</body>
</html>

Donc dans se code se que je voudrais faire serait de copier le texte qu'il y a dans les champs nommée S  et A (formulaire: essai ) dans le champs nommée NS (formulaire: form1) sans changé de page ou supprimer se qu'il y avait avant dans le champs de texte NS mais additionner..