begin process at 2012 05 29 07:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

copier un champ avec un Checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier un champ avec un Checkbox

mardi 20 décembre 2005 à 15:42:29 | copier un champ avec un Checkbox

christobal

Bonjour, j'ai un formlaire qui me permet de mettre dans ma DB des produits.
Comme j'utilise la "ref" du produit pour le nom de l'image, j'aimerais pouvoire en cliquand sur le checkbox a coté du champ "image" recopier la valeur contenu dans le champs "ref" du formulaire et si possible ajouter l'extention .gif

Merci
mercredi 21 décembre 2005 à 10:12:08 | Re : copier un champ avec un Checkbox

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu pourrais passer un peu de code stp

et être un peu plus explicite...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 21 décembre 2005 à 11:30:37 | Re : copier un champ avec un Checkbox

christobal

En faite j'aimerais faire comme sur certain site de e-commerce en cliquant sur un checkbox tu recopie le contenu de : adresse de facturation dans adresse de livraison.
Mais moi c'est juste copier la valeur du champs "ref" ver celui du champ "image" en cliquant sur la Checkbox et idem pour le champ "img_grd"
Et si possible ajouter un ".gif" et "_grd.gif" apret la ref dans les champs "image" et "img_grd"

Code du formulaire
<form action="<?php echo $editFormAction; ?>" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form1">
                <table align="center" class="txt">
                  <tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right">Réference :</td>
                    <td><input type="text" name="ref" value="" size="32" class="txtmaj"></td>
                  </tr>
                  <tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right">Nom produit :</td>
                    <td><input type="textmaj" name="nom_prod" value="" size="32" class="txt"></td>
                  </tr>
                  <tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right" valign="top">Déscription :</td>
                    <td> <textarea name="description" cols="50" rows="5" class="txt"></textarea>
                    </td>
                  </tr>
                  <tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right">Prix :</td>
                    <td><input type="text" name="prix" value="" size="32" class="txt"></td>
                  </tr>
                  <tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right">Poids :</td>
                    <td><input type="text" name="poids" value="" size="32" class="txt"></td>
                  </tr>
                  <tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right">Conditionnement :</td>
                    <td> <select name="conditionnement" class="txt">
                        <option value=""></option>
                        <?php
do { 
?>
                        <option value="<?php echo $row_menu_condi['conditionnement']?>" ><?php echo $row_menu_condi['conditionnement']?></option>
                        <?php
} while ($row_menu_condi = mysql_fetch_assoc($menu_condi));
?>
                      </select> </td>

<tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right">Cat&eacute;gorie :</td>
                    <td> <select name="categorie" class="txt">
                        <?php
do { 
?>
                        <option value="<?php echo $row_menu_cat['id_cat']?>" ><?php echo $row_menu_cat['nom_cat']?></option>
                        <?php
} while ($row_menu_cat = mysql_fetch_assoc($menu_cat));
?>
                      </select> </td>

<tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right">Sous ca&eacute;gorie :</td>
                    <td> <select name="sous_cat" class="txt">
                        <?php
do { 
?>
                        <option value="<?php echo $row_menu_sous_cat['id_sous_cat']?>" ><?php echo $row_menu_sous_cat['nom_sous_cat']?></option>
                        <?php
} while ($row_menu_sous_cat = mysql_fetch_assoc($menu_sous_cat));
?>
                      </select> </td>

<tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right">Image :</td>
                    <td><input type="text" name="image" value="non.gif" size="32" class="txt"> <input name="copieref1" type="checkbox" id="copieref1" value="checkbox"></td>
                  </tr>
                  <tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right">Image en Grand : </td>
                    <td><input name="img_grd" type="text" class="txt" id="img_grd" value="non_grd.gif" size="32"> <input name="copieref2" type="checkbox" id="copieref2" value="checkbox"></td>
                  </tr>
                  <tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right">&nbsp;</td>
                    <td>&nbsp;</td>
                  </tr>
                  <tr valign="baseline">
                    <td nowrap align="right">&nbsp;</td>
                    <td><input type="submit" value="Insérer l'enregistrement" class="txt"></td>
                  </tr>
                </table>
                <input type="hidden" name="id" value="">
                <input type="hidden" name="MM_insert" value="form1">
              </form>

Cette discussion est classée dans : checkbox, image, champ, ref, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image qui agi sur un champ texte [ par sagaff ] Bonjours,J'aimerai que lorsque je clique sur une image ,ca agissent sur un champ texte.Je suis entrai nde faire un script de news, donc quand je cliqu Ajouter du texte a un champ texte depuis une image [ par eka808 ] Bonjour à tousVoila mon problèmeJe voudrais que le clic d'une image sur ma page ajoute du texte a un champ texte d'un formulaireMerci d'avance pour d' Insertion d'image direct par copier/coller [ par bodga ] Salut à tous, J'expose mon problème: J'ai un formulaire avec différents champs de saisie. Je voudrais que dans un champ de saisie type le copier/ Valeur+1 a un champs de texte par un clique sur une image [ par fguitton ] Bonjour, voila je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment résoudre mon problème !!! Je m'explique !!!J'ai une image JPG et je voudra Remplir un champ du formulaire via popup (URGENT) [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un champ image :Image : "hidden" name="image"</F changement d'image selon l'état d'une checkbox [ par jasou62114 ] voilà j'ai un p'tit soucis j'espère qu'un "boss" trouvera mon pb, j'ai jms fait de javascript, et je galère à mort, mais j'ai récupérer des codes sur image en fond d'écran d'un champ texte [ par Maxdivertis ] Bonjour,J'ai un page en javascript dans laquel on peut rédiger des messages (comme l'espace dans lequel je suis en train d'écrire). J'ai le meme genre Afficher une image dans un champ type select [ par amateurjava ] J'ai beau chercher et je trouve pas comment afficher une image dans un select Par exemple : une photo + un nomet dans le menu déroulant on selectionne Controler un tableau de chekbox [ par guiguimac ] Bonjour,j'ai un tableau de checkbox dans un formulaire :'Ref[]' type='checkbox' value='Ref_" + nRef +"'>seule la valeur de "value" change.en PHP c'est Dimension Image Javascript [ par benStNarsRepresent ] Bonjour Mon problème est le suivant, j'ai un script (java script) qui exécute la fonctions displayPics avec la commande window.onload = displayPics;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales