begin process at 2010 08 01 01:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

jeudi 26 mai 2005 à 11:48:33 | copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

Mesfl

Membre Club
Bonjour a tous,
je tien a dire que je suis totalement novice avec javascript.
Cela fait 3 jours que je galère à trouver une solution.
J'aimerais à partir d'une liste (générée par Mysql) copier la valeur de la sélection et lorsque l'on clique sur une input box (lorsque l'on prend le focus) on colle la valeur du champ que l'on vient de copier
Actuellement quand j'essaye de copier la valeur, il me sors le code ASP que j'ai mis pour afficher la valeur.
Merci d'avance
vendredi 27 mai 2005 à 00:32:32 | Re : copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

GhislainLavoie

Salut!

Ce n'est pas très claire... peut-tu préciser?

A+
vendredi 27 mai 2005 à 08:38:03 | Re : copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

Mesfl

Membre Club
Dans une listbox, j'ai des services (S1,S2,S3).
Ces services sont issus d'une base de données à partir d'une requète faite en ASP.
Un peu plus loin dans ma page internet, j'ai plusieurs input box de type texte.

J'aimerais que lorsque je clique par exemple sur S1 dans ma liste, il me copie la valeur 'S1'.
Lorque je clique sur une des input box, j'aimerais que cela copie la valeur copiée dans la case sélectionnée.

J'espère que c'est un peu plus clair
vendredi 27 mai 2005 à 23:40:22 | Re : copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

GhislainLavoie

Salut!

Si j'ai bien compris et je n'en suis pas certain, voici comment j'ai vu ça.

<html>
<head>
<title>Untitled</title>
<script type="text/javascript">
function makeCopie(inputText, inputSelect)
{

inputText.value = inputSelect.options[inputSelect.selectedIndex].value;
}

</script>
</head>
<body>
<form name="form">
<select name="monSelect">
<option value="S1">S1</option>
<option value="S2">S2</option>
<option value="S3">S3</option>
</select><br>
<input name="t1" type="text" value="" onclick="makeCopie(this, this.form.monSelect)"><br>
<input name="t2" type="text" value="" onclick="makeCopie(this, this.form.monSelect)"><br>
<input name="t3" type="text" value="" onclick="makeCopie(this, this.form.monSelect)"><br>
<input name="t4" type="text" value="" onclick="makeCopie(this, this.form.monSelect)"><br>
<input name="t5" type="text" value="" onclick="makeCopie(this, this.form.monSelect)"><br>
<input name="t6" type="text" value="" onclick="makeCopie(this, this.form.monSelect)"><br>
<input name="t7" type="text" value="" onclick="makeCopie(this, this.form.monSelect)"><br>
</form>
</body>
</html>

A+, Ghislain
dimanche 23 novembre 2008 à 15:36:36 | Re : copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

infograph61

Bonjour,
Je viens de découvrir ce script, qui m'interese beaucoup et j'aimerais savoir si la valeur copiée pouvait être copier sur une autre page dans un input box déterminé .

merci pour l'aide éventuelle

Infographiste mais pas progammeur.......

Cette discussion est classée dans : input, valeur, copie, liste, box

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction copie dans formulaire [ par titi2b ] Bonjour j'ai fait une petite fonction qui me permet de copier la valeur d'une liste déroulante dans un champs text :function copie(elem1,elem2){docume poster valeurs liste dynamique [ par lenglais2001 ] Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire avec listes dynamiques. A partir la première, j'obtiens une seconde liste avec 3 options pour chacune des sél recuperer la selection d'une liste deroulante [ par jowaylila ] bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme parametre dans Récupération champ INPUT dans un table et passage de la valeur dans URL [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.Je crée une tableau dynamiquement avec une requete SQL qui me donne ceci :for ($numero = 1; $numero        {         $donnees = mysql_f Récupération valeur liste déroulante [ par Coralyy ] Bonjour à tous!Je vous expose mon problème ! J'ai besoin de récupérer la valeur d'une liste déroulante pour définir quelle partie du formulaire j'affi Controler la saisie d'un input [ par nandofive ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible de contrôler la saisie d'un "input" pour que la valeur soit une valeur numérique comprise entre 0.50 et 1 récupérer la valeur d'un champ input pour la traiter en php ou autre solution ?? [ par didine6 ] Bonjour,Voici mon problème.J'ai un champ input avec date de naissance et un champ age.Je voudrais que à la sortie du champ input, le champ âge soit ca mettre en valeur dans une liste [ par JackNUMBER ] bonjour !je souhaiterai savoir comment arriver à mettre en valeurs des éléments dans une liste d'image de cette façon là : <a target="_blank" href="ht Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante [ par Medgueye ] bonjour à toutes et à tous.J'ai une liste deroulante deja charger dynamiquement (je developpe en php) et je veux maintenant que si je selectionne une Récupérer valeur input type file [ par rom268 ] Bonjour, je dois récupérer la valeur d'un input file afin d'enregistrer le chemin en entier. PHP ne peut que récupérer le nom de fichier, il me faud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales