begin process at 2010 08 01 01:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

jeudi 26 mai 2005 à 11:48:33 | copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

Mesfl

Membre Club
Bonjour a tous,
je tien a dire que je suis totalement novice avec javascript.
Cela fait 3 jours que je galère à trouver une solution.
J'aimerais à partir d'une liste (générée par Mysql) copier la valeur de la sélection et lorsque l'on clique sur une input box (lorsque l'on prend le focus) on colle la valeur du champ que l'on vient de copier
Actuellement quand j'essaye de copier la valeur, il me sors le code ASP que j'ai mis pour afficher la valeur.
Merci d'avance
vendredi 27 mai 2005 à 00:32:32 | Re : copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

GhislainLavoie

Salut!

Ce n'est pas très claire... peut-tu préciser?

A+
vendredi 27 mai 2005 à 08:38:03 | Re : copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

Mesfl

Membre Club
Dans une listbox, j'ai des services (S1,S2,S3).
Ces services sont issus d'une base de données à partir d'une requète faite en ASP.
Un peu plus loin dans ma page internet, j'ai plusieurs input box de type texte.

J'aimerais que lorsque je clique par exemple sur S1 dans ma liste, il me copie la valeur 'S1'.
Lorque je clique sur une des input box, j'aimerais que cela copie la valeur copiée dans la case sélectionnée.

J'espère que c'est un peu plus clair
vendredi 27 mai 2005 à 23:40:22 | Re : copie de valeur d'une liste et copie dans une input box

GhislainLavoie

Salut!

Si j'ai bien compris et je n'en suis pas certain, voici comment j'ai vu ça.

<html>
<head>
<title>Untitled</title>
<script type="text/javascript">
function makeCopie(inputText, inputSelect)
{